En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:55
laila > nan, c´était juste avant
clo > ben je suis tout rouge dans le dos et ça me brule à donf ^^
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:21
c´était une dingue ta colloc´ lol
nina_78051
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:42:33
VOUS NE ME VOLEREZ POINT MA VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:02
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:11
fiacre > ah oki lol ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:43:51
fiacre > c`est rien, un quelconque floodeur
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:44:36
clo
comment elle est ta coloc?
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:45:12
phil > intouchable apparement lol.
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:45:40
elle etait limite inconsciente mais c´était bien dégueux
fiacre faut te soigner alors
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:46:20
laila >
clo > ben ouais mais j´ai du mal à me passer la pommade dans le dos tout seul
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:46:45
oups bonsoir Philou. elle est pas mal fichue, surtout qu´après ça elle pouvait rien mettre sur elle alors elle se baladait en tenue d´eve.
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:47:36
clo
j´arrive à Nantes
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:47:59
fiacre > tu veux pas qu`on te masse non plus?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:48:55
Fiacre dsl je peux pas t´aider
Philou pkoi faire?
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:49:05
Clo > c`est une adepte du nudisme ta colloc?
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:50:11
clo
pour soigné ta coloc je suis un spécialiste
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:52:23
ma coloc vivait avec moi en italie, elle est repartie chez elle et puis c´est moi qui l´est soigné
Laila bah disons qu´elle était pas génée du tout
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:52:51
laila > pourquoi pas
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:53:31
clo
elle est plus chez toi ta coloc?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:55:20
et bien non, l´année finit chacune repart ds son pays mais bon je l´adore sim, mais qu´est ce qu´elle pouvait me tapper sur les nerfs parfois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm