fiacre Posté le 19 juillet 2004 à 20:31:07
hakim > le truc, c´est que je ne te crois pas
ya 2 mois, ta voiture était une clio.... aprés, une 307.... une laguna 2 et maintenant la 607......... désolé mais j´y crois pas
pas grave je vais pas te faire chager d´avi je l´ai je l´ai c´est tout 