CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:31:07

hakim > le truc, c´est que je ne te crois pas
ya 2 mois, ta voiture était une clio.... aprés, une 307.... une laguna 2 et maintenant la 607......... désolé mais j´y crois pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:31:08

laila -> j espere qu on sera plus bavard au tel pasque les smiley par telephone c dur a faire :lol:

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:31:21

maroccos Posté le 19 juillet 2004 à 20:18:42
redlobster Posté le 19 juillet 2004 à 20:17:26
non fiacre...
tout le monde s´en fout!

et vous avez bien raison

T´as rien compris et les autres non plus!!! personne a rien compris parce que personne a lu les posts!!!
Allez tous vous faire.....

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:32:28

fiacre Posté le 19 juillet 2004 à 20:31:07
hakim > le truc, c´est que je ne te crois pas
ya 2 mois, ta voiture était une clio.... aprés, une 307.... une laguna 2 et maintenant la 607......... désolé mais j´y crois pas

pas grave je vais pas te faire chager d´avi je l´ai je l´ai c´est tout :content:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:32:30

fiacre > on s`en tape, c`est pas tres important... si chacun raconte comment est sa bagnole, on est pas sortis de l`auberge...

rod > j`aime bcp la derniere proposition :oui:

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:33:14

Clochettettyd Posté le 19 juillet 2004 à 20:31:07
qui a besoin d´un cling*?

moi

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:33:24

Red :question:

ptit oisillon fait gafe aux insectes :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:33:32

mais tu es vraiment butter toi,j´ai pas insulté ton père,c´est juste un constat découlant des tes posts
pis moi aussi j´ai une voiture,mais elle n´as pas couté un rond à mon père(et j´ai même le chargeur de cd tu te rends compte?)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:33:59

red > :question:
tu nous a parlé de flood sur le 35 et + en croyant que ça viendrait ici aussi.....

maroccos
maroccos
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:34:06

oui c´est trés grave :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:34:43

manu > moi aussi ^^
sauf que j´ai pas de chargeur mais un poste mp3 :rire:

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:34:56

. .. voir ailleurs!!! non c´est moi qui va aller me faire voir ailleurs!!! et je reviendrai pas tout de suite!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:35:49

je dois quitter mon pere va squatter :(
je c pas qd je reviens :doute:

laila -> a tout a l heure :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:36:20

:bye: mave ^^

red > :question:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:36:25

vive les pieds!

Maroccos, pas de cling* pour les lutins excité, ou alors un somnifère :-p

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:37:36

A toute mav! :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:10

au fait clo j- combien avant ton retour en terre promise?

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:19

fiacre Posté le 19 juillet 2004 à 20:34:43
manu > moi aussi ^^
sauf que j´ai pas de chargeur mais un poste mp3

ouah tu n´as pas un lien vers une photo?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:41

manu > lol! :rire:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:50

j-1 :hap: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment