CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:59:41

ah oui le bébé cloche :rire2:
et si je mets la main dessus je t´enverrai une sur laquelle j´étais une ptite fée en pleine mutation :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:01:37

clo> :lol: mdr!!! g hate de voir ce ke ca donne!! :( parce ke a franchement g du mal a saisir la metaphore!! :rire2:

fiacre> :lol: ok fiacrounet^^ toutes les filles de jv vont te sauter dessus!! :-p
:lol:

philou< ca va bien merci^^ :-) et toi alors koi de 9 dasn ta vie?

norka> et ta fille?? :hap:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:01:47

j´y go bye tlm

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:11

ghal > :lol:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:45

ghala

rien de 9 toujours célibataire à part que j´ai fait voeux d´abstinence. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:04:14

philou> :ouch: toi abstience?? ta vu le film sur l canal + ou koi?? :rire2: bah remarke :( tu dois pas avoir le choix en ce moment!! :-p

:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:05:23

ghal > et toi, quoi de neuf depuis une semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:05:40

fiacre< alors tu es tout grillé?? :-p :lol:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:06:40

ghala

oui j´ai vu le film sur canal et ça m´à donné envie de le faire :rire: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:06:46

ghal > ouais, je suis rouge comme un homar qui sort de la mer ^^
c´est horrible la souffrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:07:12

fiacre> ben hier yavait une messe pour mon frere on s´est retrouvé en famille!! c ´etait dur!! :snif:

sinon ben on se telephonne avec le ti kake!! :-p et ca c coooooooooolllll!! :hap: :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:08:07

bye philou ^^

ghal-> ma fille va bien, son traitement suit son cours

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:08:21

ouais, c´est trop cool ça :ok:
je suis trop content pour vous :-)

alors, il a quelle voix ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:10:13

philou< mdr!! :rire: j´en etais sure!! :lol: et alors ca marche?? :-p :rire2:

fiacrounet< :lol: bah va falloir trouvé kk´un our te mettre de la pomade!! :-p :lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:11:17

Ghalette tu verras si je la trouve cette photo :rire2:

le sans surnom sait parler? :nah:

Norka j´envoie plein de cling* pour ta lutine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:11:52

fiacre< divine j´adore!! :hap: je suis sous le charme complet!! :oui:

norka< et elle reagi bien aux tratiement alors?? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:12:39

ghal > :ok:
j´aimerais bien que quelqu´un vienne m´aider car j´ai un peu de mal tout seul :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:13:41

fiacrounet> :-p bah je veux bien t´aider pour le dos mais c tout!! :rire2:
g kkun d´autre a badigeonner du haut en bas moi!! :rire2:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:48

ghala

pour l´instant ça va mais quand je sort y´à plein de filles alors dans une vingtaines de jours je te dirais si je vois des filles nues dans la rue comme dans le film. :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:14:38

ghal > :lol: faut que tu viennes vite alors, j´ai mal partout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment