En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:59:41
ah oui le bébé cloche et si je mets la main dessus je t´enverrai une sur laquelle j´étais une ptite fée en pleine mutation
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:01:37
clo> mdr!!! g hate de voir ce ke ca donne!! parce ke a franchement g du mal a saisir la metaphore!!
fiacre> ok fiacrounet^^ toutes les filles de jv vont te sauter dessus!!
philou< ca va bien merci^^ et toi alors koi de 9 dasn ta vie?
norka> et ta fille??
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:01:47
j´y go bye tlm
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:11
ghal >
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:45
ghala
rien de 9 toujours célibataire à part que j´ai fait voeux d´abstinence.
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:04:14
philou> toi abstience?? ta vu le film sur l canal + ou koi?? bah remarke tu dois pas avoir le choix en ce moment!!
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:05:23
ghal > et toi, quoi de neuf depuis une semaine ?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:05:40
fiacre< alors tu es tout grillé??
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:06:40
ghala
oui j´ai vu le film sur canal et ça m´à donné envie de le faire
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:06:46
ghal > ouais, je suis rouge comme un homar qui sort de la mer ^^ c´est horrible la souffrance
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:07:12
fiacre> ben hier yavait une messe pour mon frere on s´est retrouvé en famille!! c ´etait dur!!
sinon ben on se telephonne avec le ti kake!! et ca c coooooooooolllll!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:08:07
bye philou ^^
ghal-> ma fille va bien, son traitement suit son cours
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:08:21
ouais, c´est trop cool ça je suis trop content pour vous
alors, il a quelle voix ?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:10:13
philou< mdr!! j´en etais sure!! et alors ca marche??
fiacrounet< bah va falloir trouvé kk´un our te mettre de la pomade!!
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:11:17
Ghalette tu verras si je la trouve cette photo
le sans surnom sait parler?
Norka j´envoie plein de cling* pour ta lutine
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:11:52
fiacre< divine j´adore!! je suis sous le charme complet!!
norka< et elle reagi bien aux tratiement alors??
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:12:39
ghal > j´aimerais bien que quelqu´un vienne m´aider car j´ai un peu de mal tout seul
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:13:41
fiacrounet> bah je veux bien t´aider pour le dos mais c tout!! g kkun d´autre a badigeonner du haut en bas moi!!
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:48
ghala
pour l´instant ça va mais quand je sort y´à plein de filles alors dans une vingtaines de jours je te dirais si je vois des filles nues dans la rue comme dans le film.
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:14:38
ghal > faut que tu viennes vite alors, j´ai mal partout ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm