En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:11:38
bah c cool ca!
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:11:53
wazaa
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:12:28
?
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:13:48
sonnette > bah c´est cool non ? ^^ et c´est où ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:16:14
meme que mon frère qui me tappait dessus jusqu´alors m´envoit des messages tel que j´ai hate que tu reviennes, et tu me manques il a muri le petit
c´est à nantes
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:17:47
comme quoi, les années bonifie les gens Nantes, c´est sympa comme ville il me semble.... bien que le temps soit pas top
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:17:57
t´es contente ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:18:53
mais si il est super le tps à nantes, il pleut tout le tps
je suis super extrèmement joyeuse en plus on vient d´avoir une chatone
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:19:15
fiacre > rhooo ca va hein, si tu commances a comparer le temps de toutes les villes de france avec montpellier c`est pas marrant
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:19:34
clochette t´as pas compris,il sait qu´il va vivre avec quoi,donc il essait de t´amadouer avant ton retour
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:19:48
laila > t´as pas trop à te plaindre toi à Lyon
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 21:20:44
bon j´vai devoir vous laisser! @+
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:21:27
waza
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:22:31
bye wazaa
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:23:33
fiacre > ouais, remarque lyon c`est pas si mal... proche de la mer et des alpes...
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:24:06
bye waza!
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:24:14
bonne soirée moutarde cling*
c´est pas vrai Ragon, il a vmt changé, ça se sent, emme ma soeur me l´a dit pis si à 19 ans il commence pas à murir
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:25:24
à merde va falloir que je dépèche de commencer alors
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:26:00
laila je te l´avais dis
sonnette > ben c´est cool ^^ perso, j´ai 22 ans mais j´ai toujours le cerveau d´un gamin de 14 ans
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:26:43
oui
sinon le temps à nantes n´est pas si moche que ça. puis nantes c´est la plus belle ville du monde, parce que c´est la mienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm