En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:27:24
fiacre > ouais, une ville cool.
manu > lol!
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:27:53
re> tlm
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:29:04
sonnette > c´est la mienne la plus belle
laila > faudra que tu nous invite
re philou ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:29:38
salut phil!
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:30:09
fiacre > hem mouais, on va investir un bar
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:30:27
au fait clochette quand est ce que je viens chez toi?
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:30:59
laila > pourquoi pas
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:31:01
non non je préfère Lyon et Toulouse à Montpellier bon faut dire que j´y ai pas passé de super vacances, dc les souvenirs sont beurk...
Mais Lyon c´est chouette, ma lulu y vit en ce moment, et ça me plait bien
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:31:41
lol y´a que qui habite dans un bled de 700 hab.?
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:32:34
sonnette > pas de bol alors
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:33:59
Clochettettyd Posté le 19 juillet 2004 à 21:31:01 non non je préfère Lyon et Toulouse à Montpellier
je t`adore toi je suis nee a tlse et j`habite a lyon lol
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:34:45
c`est qui ta lulu? une pote a toi je suppose? ^^
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:35:34
manu le ragondidon campagnard
Laila, oui je sais je suis formidable
Fiacre, mais bon fait trop chaud vers chez toi. moi je préfère le tps printanier.
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:35:54
je suis jamais allé à Toulouse mais j´ai déjà visité Lyon avec mon école pour voir les batiments peins par le artistes
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:37:01
sonnette > j´aime bien le temps de chez moi malheureusement, ya les coups de soleil
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:37:41
fiacre > faut reconnaitre qu`il y en a des magnifiques.
fiacre
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:38:57
laila > exactement je m´en rappelle plus trop car j´étais plus occupé avec la charmante Clarisse mais j´en garde un bon souvenir
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:39:34
je suppose que c`etait elle...
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:40:11
lulu c´est une de mes meilleures amies fait attention carosse, faudrait pas t´abimer
ma colloc la tcheque a completement cramée, résultat hosto, réhydratation, et après sa peau tombait en lambeau qu´elle brandissait fièrement
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:41:13
elle brandissait fierement sa peu en lambeaux u dis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm