En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:00
Lol elle est fachée contre moi Donc ce que je dis est la véritée si tu dis que tu es gentille donc c´est toi qui se mélange
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:01
hum qui s´oppose, s´attire!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:26
delphine au fait si tu me cherche je vais etre au sommet de ma méchanceté: je donnerai ta foto a tlm niark ! ( je dec ^^)
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:49
C carrément autre chose que GTA sa ici! On sent direct qu´on à affaire à des personnes d´une maturité plus évoluée. Ca fait plaisir!
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:52
minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 23:48:58 oh oui un jeune couple Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:49:01 hum qui s´oppose, s´attire!
Ah non là vous allez faire croire a tout le monde que j aime zelda
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:50:30
Salut aux autres aussi...
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:50:39
Kermadec Posté le 14 juillet 2004 à 23:49:49 C carrément autre chose que GTA sa ici! On sent direct qu´on à affaire à des personnes d´une maturité plus évoluée. Ca fait plaisir!
C´est vrai sur SA ça fait pitié
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 23:51:01
tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:02
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 23:49:01 hum qui s´oppose, s´attire! toi je vais t´étriper,t´égorger et te laisser baigner ds ton sang ! !!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:10
me revoila dans ma chambre apres cette pause boisson
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:15
Dsl moi je m´en vais manger @++
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:51:44
Mais Orc on ne fait rien croire c´ets la vérité!
Selda m´en fiche c´est memem pas moi dessus
Kikoo Norka
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:45
kermadec??
qu´est ce que tu fou la???
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:51:46
je peux t aider Zelda lol
@++
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:00
whay et il n´y a pas un topic vraiment neutre. D´un coté ya MA et de l´autre RVC. C´est bien simple, je n´ai t´ai encore jamais parlé et tu m´a l´air pourtant sympa. C´est à méditer.
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:01
lu Kermadec et norka vs allez bien ? chaos bon app´ !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:14
bon app chaos
c bien les canadiens qui mangent a minuit!
mdr
a non chez eux il est que 18h!
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:52:45
je t´ai pisté brandon!
kermadec
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:19
Ils sont fout ces canadiens!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:20
delphine: a bon ç pas toi ? ouai ! chaos: nan tu px pa m´aider puiske je suis gentille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm