Kermadec Posté le 14 juillet 2004 à 23:56:08
LOL mini sorciere!
T´inkiete pas, je suis pas trop lourd en général.
En plus ici ya des meufs! Ca fait plaisir de s´entretenir avec l´autre sexe.
ya pas de meufs
seulement d filles
norka: minisorcière=coté sbre de clo !