En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:08:13
hum vous etes pas obligé de suivre la mode du kik
mais bientot tout le moned l´aura adopté!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:08:24
alors vous serez obligé de suivre!
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:08:32
chérubins ? roddy tu fais
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:09:23
ou est laila ?
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:09:28
moi je te fais ben il ne faut pas que tu voies ma photo alors sinon tu auras une crise cardiaque
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:10:02
mave je ne sais pas dsl
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:10:17
roddy mais non j´orai pas de crise cardiak ! t´en a une de foto de toi d´ailleurs ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:10:27
ah oui moi ej veux ta photo!
mais biensur " la mode du kik"
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:10:47
roddy-> je te rassure tu fais pas peur sur ta photo^^
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:11:24
kik
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:11:28
on parle de photo?
la vilaine s´est fait ecraser sur l´autoroute
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:11:43
norkalagrande Posté le 15 juillet 2004 à 00:10:47 roddy-> je te rassure tu fais pas peur sur ta photo^^ tu as sa foto ?
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:12:20
am au fait tu dvai pas mettre celle de laila sur ton blog ?
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:12:42
norka clouze et poulette l´ont mais c´estbune photo pas très récente d´ailleurs
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:13:00
Je veux pas casser l´ambiance, Mais vous écoutez quoi comme musique??
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:13:08
zelda-> oui j´ai eu l´honneur et le privilège d´avoir vu sa photo ^^
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:13:14
lol ca veut dire koi " pas très récente" ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:13:32
Re ! !
Kermadec Posté le 14 juillet 2004 à 23:52:00 whay et il n´y a pas un topic vraiment neutre. D´un coté ya MA et de l´autre RVC. C´est bien simple, je n´ai t´ai encore jamais parlé et tu m´a l´air pourtant sympa. C´est à méditer.
moi ça ? ?
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:14:01
elle a di qu elle se couchait laila ?
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:14:19
et pk tu l´as pas mis sur le blog a digit roddy ? ç dla triche on a vu les tites tetes de prtikement tlm mé pas toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm