En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:28:45
LA-I-LA Posté le 15 juillet 2004 à 00:24:53 psy > rien de special...
Chaos > la c`est l`apres midi chez vous non?
? h de moins que vous en france
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:29:31
Mav > on est a la mi juillet!!!
Chaos > je suppose que c`etait un 6, non?
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:29:56
6h
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:36
j`lai dit avantheuu
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:37
sayez elle est partie clo
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:38
laila -> j essaie de te remonter le moral mais j y arrive pas
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:58
Looool Oui un6 effectivement
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:31:14
au fait je sais plus mav; t`y es deja alle aux usa/canada?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:31:49
Mav > si, t`y arrives ♥
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:32:59
laila -> c vrai ? alors c est l essentiel ♥
je suis jamais parti du continent et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:34:34
C`est vrai
j`y suis deja allee ouais, mais il me semblait te l`avoir dit, a moins que je confonde
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:35:09
ben ou ils sont les autres? chaos? psy? rod? youhouuu!
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:35:11
je c pas ou tu es allée en vacances
thejoker666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:35:37
slt tlm
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:37:35
salut joker t le seul qui nous parle ^^
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:38:15
Je suis allee aux usa et canada ( cote est, de toronto a NY a peu pres), espagne, allemagne... ecosse et c`est tout. Et toi? deja, suisse/allemagne non?
Salut joker!
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:17
je suis lèa mais je vais créé un topic sur un autre forum je parlerai pas
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:26
Je crois que je vais aller me coucher...
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:37
laila -> ouais c tout pas ailleurs . .. j aurais pu aller en angleterre mais c t pdt mon stage de BTS sinon un peu partout dans la france qd meme ^^
thejoker666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:40:10
moi le plus lion que jai été cé ds les u.s.a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm