ouais, ibiza peut etre, mais pas en pleine saison touristique. Et j`ai oublie que je suis allee en corse.
Sur ce je vais vraiment me coucher, je tiens plus... Bonne nuit ben! ♥
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:52:45
bonje vous laisse je vous dis à demain car je pense que vous ne serez pas là qd je reviendrai tt à l´heure
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:53:36
ok bonne nuit perrine ♥ a demain
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:54:01
tout le monde part ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm