En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:18:45
re psy!
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:18:50
roddy arf ! ok , faut pas qu´elle me voit
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:19:18
Ok bonne nuit norka!
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:19:33
Ok je voulais savoir Oui je suis bien sympas
Clochettettyd
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:19:34
bisous Norkette cling*
tiens j´ai oublié le cling* pour la mocheté
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:19:35
Bon, mes camarades d´un soir, Bonsoir! Je vais au dodo
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:20:15
a ceux qui partent
laila -> ok pour ta photo elle est sur l autre pc donc digit l aura sous peu . ..
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:20:16
Bye Kerm @++
Salut à tous d´ailleur comment allez vous ? ??
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:21:35
chaos > ca va, fatiguee... je vais peut-etre pas tardr a aller me pieuter
Mav > ok!
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:22:12
alors quoi de neuf depuis latantôt les potes ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:22:31
Ok Laila Ouais moi il est tot chez moi
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:23:22
laila -> tu as prevu de te coucher quand ?
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:23:25
clo tu veux vrailment ma tof
Clochettettyd
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:24:15
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:24:53
psy > rien de special...
Chaos > la c`est l`apres midi chez vous non?
Mav > la gamine est couchee, donc la c`est quand je veux ca va toujours toi?
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:24:55
il me faut ton adresse
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:25:35
Rod > te fais pas prier rod... balance la! on sera 2 nouveaux sur le blog comme ca
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:25:58
laila -> oui ca va et toi ?
psy -> euh va faire ca ailleurs stp meme en test . .. le prend pas mal ok ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:27:02
mav > fatiguee, et j`arrete pas de me poser plein de questions, ca broute quand t`avais tout bien prevu... m`enfin bon.
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:28:27
laila -> y a bien un etablissement qui va t accepter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm