En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:04:21
Adieu brandon
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:04:32
clouze
hum oui . .....
je te dirais pas ou!
Brandon0_9
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:04:48
pk adieu?
tu compte ne plus revenir?
bon débarras!!
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:04:59
roddy malheureusement non ! chassez le naturel il revient au galop sinon comment t´orais-je lancé une boite de conserve ce matin ?
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:03
kik
Clochettettyd
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:17
bonsoir
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:17
Ne me parle pas de ça, monsieur " j´utilise 2pseudos en permanance" kik
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:40
re
Brandon0_9
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:42
topette
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:55
Bonsoir Mr le modéro!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:00
re et a+ mav le mod adoré du forum
Clochettettyd
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:14
re mave
y a que moi que les kik à tout va enervent?
Brandon0_9
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:30
je deconne kerm
si tu partais je serais bien seul pour deconné
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:43
LOUL!
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:06:44
salut mave ^^
clo-> ton côté gentil refait surface lol
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:45
re ben !
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:06:52
MOI J4AI L4HABITUDE DES KIK AVEC XYPOS ALORS 90 NE ME D2RANGE PLUS
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:07:17
Et tu crois que je faisais quoi moi? allez bonne nuit!
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:07:22
oups caps lock désolé mes chérubins
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juillet 2004 à 00:07:23
bye brandon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm