Kermadec Posté le 14 juillet 2004 à 23:52:00
whay et il n´y a pas un topic vraiment neutre. D´un coté ya MA et de l´autre RVC. C´est bien simple, je n´ai t´ai encore jamais parlé et tu m´a l´air pourtant sympa. C´est à méditer.
Tu parlais de moi là ? ?