CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:32:07

ben en fait, faut télécharger le fichier qu´n appelle émulateur, sur des sites ( logique? :lol: ) suivant l´émulateur, tu peux jouer a certaine console... attendez, je cherche un site pour explquer parce que la :o)) :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:32:18

:lol: psyka, j´aime bien ta ccl :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:32:31

arf je sais pas tres bien expliquer , mais c´est clair dans ma tête ^^ lol
tenslotte , je vais rester , je prefere mourir de fin plutôt que mon pti frere vienne coller le pc :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:33:35

:lol: digit !

lj :d) non tu ne peux pas metter de lien , c´est interdit ! tu aura des probleme avec l´effaceur ! ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:34:02

Psy > je me doutais que c`etait illegal :oui:
mais bon, j`aimerais bien tenter l`experience
ca se telecharge ou un emulateur? il y a ca sur telecharger.com?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:34:50

moi j´peu fournir en émulateur et tt et tt, j´en ai plein :lol:

sinon y´a des jeux qui sont pas sortis en france, et grace au émulateur tu peux y jouer^^ suffit de télécharger un patch pour que le jeu soit en francais :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:35:34

mdr laila , et si tu cherche une machine a lavé tu ira sur machine-a-laver.com sans doute ? :rire:
oui , je pense qu´il y en a sur le site que tu as dit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:35:49

laila :d) arf, mail moi ( si tu peux :lol: ) et j´essaierai de te donner quelques sites :doute: lolojubreaux@tiscali.fr :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:36:53

attention a ce que tu fait lj , tu risque la prison , je connaissait un pti qui faisait ça et il les vendait et mnt il est mort , ecraser par une voiture ! :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:37:26

:lol: psyka, t´es sur qu´il y a un rapport? :rire2:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:37:51

je me sens d´humeur socièresque adesso :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:37:59

mdr nan aucun rapport mon commandant , arf c´est l´heure de pointe je devien un peu barjo :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:37:59

psy :d) :nah: occupe toi de tes fesses :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:38:52

sur telecharger.com y´en a pas :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:40:28

lj :d) avant de parler va voir ptite peste :nah: !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:41:16

arf je crois que j´ai fait de la peine a laila :hap: !

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:41:21

minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 15:37:51
je me sens d´humeur socièresque adesso

et alors? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:41:24

psy :d) telechargé . com c un site de trucs " légales" c sur des sites spéciaux qu´il faut télécharger :anh:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:41:57

arff * :nah: :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:43:15

Je suis la

psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 15:35:34
mdr laila , et si tu cherche une machine a lavé tu ira sur machine-a-laver.com sans doute ?

Te fous pas de ma gueule, si c`est illegal il risque de pas y etre, non, tu crois pas? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment