En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:53:48
†
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:53:54
moi je prefer pas ke tu te casse
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:55:07
je déconnais je ne vais pas me casser maintenant
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:55:41
ben encore heureux lol ! interdiction de ns abandonner
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:04
dsl mon pere voulé l´ordi mais g réussi a le reprendre...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:57:07
ç ca les parents ç la pr faire chier lol !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:57:33
tu m´inerdis tout de manger les chiens de croquer laila de vous abandonner lachement bientot tu vas m´interdire de t´adresser la parole
n´empeche elle doit etre super grande ta chambre pour ne pas la ranger en 2 h
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:57:40
eh oui !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:58:36
ouais sa doit etre un hotel !
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:15
:lolo: death
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:20
roddy ma chambre é pas particulièrement grde non enfin l é pa ptite non + lol!) ç surtt le bordel ki é énorme ! ( é ma flemme ossi)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:44
lolo ? ???????
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:01:02
non death pas :lolo: je voulais faire
c´est sur zelda je parie que tu as plus taper sur ton ptit frère que ranger ta chambre d´ailleurs tu ne l´as pas déjà rangée y a un mois?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:01:04
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:01:46
moi c simple ! je la range pas !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:02:40
mais elle pas tellement bordélique la mienne...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:03:35
put1 non mais sérieux vs foutez koi la ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:04:49
moi aussi je la rabnge jamais elle est toujours un peu bordélique pour 2 raisons: 1)je m´y retrouve mieux qd y a un peu de bordel car qd je range tout je ne sais plus ou j´ai mis meqs affaires 2)je déteste qd c´est tout joli tout bien rangé c´est pas ésthétique à mo gout
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:05:43
roddy: si mais je la dérrange plus vite ke je ne la range et je pvai pa taper mon ti frere il été pa la dla journée lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:05:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm