En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:28:34
mais en fait maintenant que j´y pense je crois que les poules ont des dents donc je px te reparler !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:28:37
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 17:27:43 psy parle français stup lol ! et l é pas du tt finie ma chambre g du en faire 1/10e ou moins lol !
j´ai juste oublié un " h" a chambre c´est tout
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:30:01
pqy: ta ossi dit " et il t´en a fallu pr rger ta chambre" ca fé pas tres frçs dab on dit " et il t´en a fallu DU TEMPS …"
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:30:45
ma vie est gachée je m´en vais lol ! a ceux ki sont encore gentils !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:30:58
psy pas pqy lol
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:32:12
ben vla mieux il pleure pr ke je lui reparle et qd je lui dit ke je lui reparle sa vie est gachée
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:34:47
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:35:33
re
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:12
pppfff... j´avé pas vu le message juste avant...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:56
re roddy ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:37:26
re roddy
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:37:57
[CS]Deathkiller Posté le 14 juillet 2004 à 17:36:12 pppfff... j´avé pas vu le message juste avant... juste apres tu vx dire ? ç t fé pr
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:38:40
on rest pluch quech 3ch?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:39:30
ben ya digit ossi mais je sé pa ou l é passée lol !
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:40:19
re
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:40:27
roddych : kesch tach dich ?
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 17:37:57 juste apres tu vx dire ? ç t fé pr
rien compris... je sui vraiment con...
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:40:40
ah okich! tu ash finsh dre rangner ta chombre zelda?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:41:26
sayez j´ai fini de manger jene parle plus la bouche pleine
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:41:54
re brandon
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:42:11
re brandon laisse béton death lol ! roddich pk tu parlche comcha ? lol ! nan g pas fini et je suis treeees loin d´avr fini lol ! a vré dire g a peine commencé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm