En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:43:19
lj je sais pâs quoi dire ==> erth ! avant j´avais un site ou il y avait blinder de roms , juste pour gba il y en avait au moin 1000 ! mais mnt il l´ont fermer les salaud !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:43:31
je vais tous vous changé en Manu! je sais c´est horrible comme sort, mais c´est ainsi
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:44:05
psy moi j´en ai un pour la gba avec plein plein plein de roms et il est ouvert
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:45:16
laila ne dit pas que c´est moi qui a mis le lien ici !
==>http://telecharger.01net.com/Total.php?searchst<BR>ring=emulateur&system=windows je ne t´incite a aucun moment a telecharger qqch , c´est juste pour vous contredire toi et lj ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:45:48
clo ! noooooooooooooooon pas en manu ! !!!!!
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:46:05
psy mais y´a pas d´emulateur ou autre sur ce site
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:49
en fait je vous explique, depuis qqs jours le bon vieux super mario sur nes me manque. 1, 2 comme le 3. et je me demandais si c`etait trouvable sur le net. et il faut forcement un emulateur, ou il y a des sites qui proposent comme ca de jouer, sans forcement telecharger l`emulateur et le rom?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:53
arf ! je sais pas pq le lien a foirer ! ==> allez sur le site et cherchez " emulateur" , vous verrez !
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:47:05
psy puisque tu insistes tu seras ma première victime! zvic* Manu je veux que tu sois, Manu tu seras!
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:47:20
laila faut l´émulateur ET la roms, mais ca marche super bien
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:47:53
laila ton jeu c´est super mario allstars?
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:50:01
réfléchissez avant de refusez,en manu,vous aurez l´intelligence,vous aurez la force physique,vous aurez la beauté....
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:51:04
minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 15:43:31 je vais tous vous changé en Manu! je sais c´est horrible comme sort, mais c´est ainsi
Naoooooooooon!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:51:42
lj > non, les bon vieux marios de sur la nes! tu connais pas?
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:53:03
laila j´vai voir dans mes archives ah si! j´y jouai quand j´avais 2 ans
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:53:09
laila ces roms et émulateurs sont super faciles à trouver meme jv.com te propose des sites
moi j´avais : émulateurs bornes d´arcade:callus,impact,mame32,finalburn émulateur snes:zsnes émulateur megadrive:kgen émulateur néo géo: néoragex émulateur gba: virtualboy émulateur amiga: winuae et encore d´autres mais comme c´était sur un dd externe qui à grillé je n´ai presque plus rien
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:55:06
voyez comme ma formule a bien marché sur Psyka, il ne poste plus!
pe va t il revenir avec un ! !!
si vous ne voulez pas que la meme chose terrible vous arrive, donnez moi tout!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:55:58
alors attends... la tu me donnes les noms des emulateurs, ou les noms des jeux? dsl mais la jpige pas
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:57:04
roddy znes c nul pour la super nes
laila chut c´est pas moi qui te l´ai dit
( pour télécharger les roms http://www.emunova.net/roms/support/nes.htm [ suffit de prendre mario bros ] et pour l´émulateur http://www.emunova.net/emt/emulation/emulateurs/nes.htm [ bon la tu choisi au hazard sinon tu foille danns le site, dans les émulateur game boy, y´en aura peut etre un nommé " rew" et les roms nes marchent dessus ] )
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:57:47
voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm