CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:43:19

lj :d) je sais pâs quoi dire ==> erth !
avant j´avais un site ou il y avait blinder de roms , juste pour gba il y en avait au moin 1000 !
mais mnt il l´ont fermer les salaud ! :lol:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:43:31

je vais tous vous changé en Manu!
je sais c´est horrible comme sort, mais c´est ainsi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:44:05

psy :d) moi j´en ai un pour la gba avec plein plein plein de roms :-p et il est ouvert :nah:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:45:16

laila :d) ne dit pas que c´est moi qui a mis le lien ici ! :ok: :rire2:

==>http://telecharger.01net.com/Total.php?searchst<BR>ring=emulateur&system=windows
je ne t´incite a aucun moment a telecharger qqch , c´est juste pour vous contredire toi et lj :ok: ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:45:48

:lol: clo ! noooooooooooooooon pas en manu ! !!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:46:05

psy :d) mais y´a pas d´emulateur ou autre sur ce site :nah:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:49

en fait je vous explique, depuis qqs jours le bon vieux super mario sur nes me manque. 1, 2 comme le 3. et je me demandais si c`etait trouvable sur le net.
et il faut forcement un emulateur, ou il y a des sites qui proposent comme ca de jouer, sans forcement telecharger l`emulateur et le rom? :question:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:53

arf ! je sais pas pq le lien a foirer !
==> allez sur le site et cherchez " emulateur" , vous verrez !

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:47:05

psy puisque tu insistes tu seras ma première victime!
zvic* Manu je veux que tu sois, Manu tu seras!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:47:20

laila :d) faut l´émulateur ET la roms, mais ca marche super bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:47:53

laila :d) ton jeu c´est super mario allstars? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:50:01

réfléchissez avant de refusez,en manu,vous aurez l´intelligence,vous aurez la force physique,vous aurez la beauté....

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:51:04

minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 15:43:31
je vais tous vous changé en Manu!
je sais c´est horrible comme sort, mais c´est ainsi

Naoooooooooon! :peur:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:51:42

lj > non, les bon vieux marios de sur la nes! tu connais pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:53:03

laila :d) j´vai voir dans mes archives :lol: ah si! j´y jouai quand j´avais 2 ans :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:53:09

laila ces roms et émulateurs sont super faciles à trouver meme jv.com te propose des sites

moi j´avais :
émulateurs bornes d´arcade:callus,impact,mame32,finalburn
émulateur snes:zsnes
émulateur megadrive:kgen
émulateur néo géo: néoragex
émulateur gba: virtualboy
émulateur amiga: winuae
et encore d´autres mais comme c´était sur un dd externe qui à grillé je n´ai presque plus rien :snif2: :snif2:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:55:06

voyez comme ma formule a bien marché sur Psyka, il ne poste plus! :-)

pe va t il revenir avec un :sarcastic: ! !!

si vous ne voulez pas que la meme chose terrible vous arrive, donnez moi tout!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:55:58

alors attends... la tu me donnes les noms des emulateurs, ou les noms des jeux? dsl mais la jpige pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:57:04

roddy :d) znes c nul pour la super nes :doute:

laila :d) chut c´est pas moi qui te l´ai dit :ok:

( pour télécharger les roms :d) http://www.emunova.net/roms/support/nes.htm [ suffit de prendre mario bros ] et pour l´émulateur :d) http://www.emunova.net/emt/emulation/emulateurs/nes.htm [ bon la tu choisi au hazard :lol: sinon tu foille danns le site, dans les émulateur game boy, y´en aura peut etre un nommé " rew" et les roms nes marchent dessus :ok: ] )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:57:47

voila :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment