CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:43:20

minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:37:13
tu chantes?

tu savais que bjoirk sort un nouvel album

>>> je cahnte ( en fin plutot je hurle :rire: )

sinon je savais pas!!!! il sort qd???

digit>>>> merci!!!!!!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:44:09
minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:44:37

je sais pas c´est ma vivi qui m´a dit ça mais j´ai plus de sous pour telephoner en france et la fleme de chercher sur le net
surement à la rentrée

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:46:04

tiens ven0m c´est quoi le nom de ton groupe? lol peut etre que j´en ai entendu parler^^

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:46:34

minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:44:37
je sais pas c´est ma vivi qui m´a dit ça mais j´ai plus de sous pour telephoner en france et la fleme de chercher sur le net
surement à la rentrée

>> tu pourras pas me téléphoner alors :snif:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:47:08

mais je rentre bientot :oui:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:47:53

digit>> si t´en a entendu parler, c´est qu´ici lol!!!!on a joué qu´une fois en belgique!!!! enfin c´est Mezkal!!!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:49:14

bin... je connais pas :rire2:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:50:49

digitalchronium
Posté le 14 juillet 2004 à 16:44:09
trop lol ce topic

>> on te fait plein de compliment!!! :rire:

minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:47:08
mais je rentre bientot

>> on pourra s´voir alors!!! :hap:

ps: j´attend tjours ta photo :(

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:51:56

:lol:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:54:43

digitalchronium
Posté le 14 juillet 2004 à 16:44:09
trop lol ce topic

>> on te fait plein de compliment!!! :rire:

minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:47:08
mais je rentre bientot

>> on pourra s´voir alors!!! :hap:

ps: j´attend tjours ta photo :(

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:55:02

oups méga bug :lol:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:59:07

tu me donnes la tiennne? :-p

on demande bcp trop de photo en ce moment :(
va falloir que je règle ça avec toi ma monstresse :oui:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:00:18

:peur: j´y suis pour rien moi :doute:

:rire2:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:01:29

non je voulais dire va falloir qu´on en cache une sur ton album photo :rire2:
j´espère bien que t´y est pour rien :rire:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:01:47

minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:59:07
tu me donnes la tiennne?

on demande bcp trop de photo en ce moment
va falloir que je règle ça avec toi ma monstresse

>>> je te la donne qd tu veux!!!!

mais moi ça fait logtemps que tu dois me la donner alors c pas de la faute a digitv :non:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:03:11

ah oki :lol: :-)
decidement, je me fais avoir par tlm aujourd´hui :rire2:
siam, toi qui d´autre? jihem quand il va se connecter? :lol:
je suis une grosse pigeonne faut croire :lol:

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:05:22

hein? :doute:

bah moui mais je veux pas que mes lutins aient des cauchemards à cause de moi :snif:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:05:29

digitalchronium
Posté le 14 juillet 2004 à 17:03:11
ah oki
decidement, je me fais avoir par tlm aujourd´hui
siam, toi qui d´autre? jihem quand il va se connecter?
je suis une grosse pigeonne faut croire

>>non t´es pas une pigeone!!!! :non:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:06:58

mini>>> le seul cauchemard que j´ai c´est que je peux pas mettre un visage sur la femme de ma vie!!! t´imagine le stress!??? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment