minisorciere
Posté le 14 juillet 2004 à 16:59:07
tu me donnes la tiennne?
on demande bcp trop de photo en ce moment
va falloir que je règle ça avec toi ma monstresse
>>> je te la donne qd tu veux!!!!
mais moi ça fait logtemps que tu dois me la donner alors c pas de la faute a digitv 