En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:07:37
c´est qui la femme de ta vie
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:08:50
dis pas de betise, ils on servucu a la mienne, y a pas de raison qu´il meurt avec la tienne
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:09:55
dis pas de bétises non plus monstresse
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:10:23
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:11:50
re tlm ^^ lol je vais et viens !
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:12:02
digit>>> j´ai survécu a rein j´ai opas eu la tienne lol
mini>>> bin la femme de ma vie c´est la seule que j´ai demandé en mariage
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:12:21
je vais peut etre aller un peu roupiller moi j´ai pas vmt reussi à dormir cette nuit peut etre à plus tard mes deux chous
cling*
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:12:47
t´as rien perdu ven0m mais si tu veux la voir dis le moi^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:13:32
tit fee, je serai surement pas la moi alors repose toi bien
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:14:02
mini>>> tu pars tjours ds les moment sérieux
digit>>>si je veux voir!!!!
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:16:58
bon moi j´y go!!! ça m´a fait plaisir de vous voir ça fait longtemps!!!!
a + mes forumeuses préférées!!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:19:34
re tlm !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:21:31
zut, je te la montrerai la prochaine fois
ven0m j´ai ete contente de te revoir^^
re Claire^^ t´as fini?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:22:04
fini ? pas vraiment nan lol ! j´ai réussi a ranger 1 m2
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:22:55
tout ca quelle est ta recette?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:23:47
j´en ai aucune je fais selon l´intuition
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:24:46
zelda eh ben il t´en a fallu pour arranger ta cambre c´etait pire que je ne le pensais
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:25:01
claire dis moi keski fo ke je fasse pour ke tu me fasse plus la gueule ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:26:46
CS qui se réveille , zelda qui range sa chambre , et pis quoi encore
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:27:43
psy parle français stup lol ! et l é pas du tt finie ma chambre g du en faire 1/10e ou moins lol ! [CS]Deathkiller Posté le 14 juillet 2004 à 17:25:01 claire dis moi keski fo ke je fasse pour ke tu me fasse plus la gueule ? rien jte parlerai qd les poules auront d dents …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm