En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:25:40
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:26:48
psyka>>> coucou comment va????
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:27:06
re digit salut venom
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:27:36
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:29:22
mini>>> hé hé.... bin grosse biz a toi alors!!!(si t´es bien qui je pense )
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:30:43
je t´envoie un ptit cling* alors
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:30:50
et
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:31:36
venOm je vais bien merci ^^
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:32:43
mav>>> salut et bye!!!!
mini>>> j´t´adore toujours autant!!!
psyka>>> moi aussi
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:33:50
quoi de neuf au fait ven0m?
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:34:47
Ciao e ciao ciao Mave
Venim quoi de neuf?
psyka mais je t´ai transformer en Manu en ce moment tu devrai mettre des à tout va et dire des choses sans sens
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:35:00
digit>>> j´ai pété ma voix en concert faut qu´j´aille voir le docteur
sinon j´ai une 2e sess a réviser
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:36:38
mini>>> ce qui est neuf c´est ce que j´ai dit a digit!!!ce qui est vieux tu le connait
au fait je dois repasser un exam de dessin et je vais refaire de l´aquarelle!!!! faut que je les récupère...
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:36:38
tu vas te retrouver avec une engine... t´en a bcp a repasser?
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:37:13
tu chantes?
tu savais que bjoirk sort un nouvel album
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:37:34
mini l´effet est temporaire? j´ai repris ma forme normale
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:37:53
tous ce que je dis à un sens,trouvez moi un seul de mes posts qui ne veut rien dire...
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:38:03
digit>>> pas engine mais déchirure d´une corde vocal ou infection ( je fume trop )
sinon j´ai 5exam a repasser...
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:39:14
j´espere pour toi que ca se soignera vite 5 ca va encore, j´en connais qui en on bcp plus
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:42:15
Lj désolée je suis pas très douer pour les sortilèges dangereux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm