En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:59:04
j´ai aussi décidé de transformé Lj en tu veux devenir quoi Bb Lj
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:59:36
laila ce sont les noms des émulateurs un émulateur est un programme qui adapte les paramètres d´une console sur ton ordinateur(tu n´es pas obligé d´avoir la console tu télécharges le programme point) les roms son les " jeux" que tu télécharges aussi mais il faut bien lire le readme de l´émulateur car la plupart du temps il faut dézipper ou placer le fichier du jeu dans un certain répertoire je te conseille de télécharger zsnes ( super nintendo) et de prendre la rom mario all stars
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:00:01
si tu veux laila , il y a un super site ==>http://www.google.be/
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:00:12
lj zsnes est le meilleur loin devant snes9x
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:00:22
minisorciere moi veut bien en avril lavigne
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:00:23
ok, c`est deja un peu plus clair, merci par contre je sais pas si je vais pouvoir tlcharger ca ici, on verra bien...
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:01:01
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:01
laila à gauche légérment en bas il y a marqué annuaire des sites de jeux vidéos tu cliques puis après tu cliques sur émulation
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:02:06
roddy ben préfère snes9x :anh:
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:34
là
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:49
ven0m est vivant
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:03:13
pk je rate mes ? :lol
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:03:46
arf mainenant c les
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:04:04
lj ce n´est pas ton jour pour les smileys
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:04:12
rod > j`ai compris lol, je connais le site maintenant depuis le temps! mais c`est gentil, merchi
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:05:09
de rien laila à ton service je vais faire un ptit tour je reviens
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:05:52
venom ou ça donc
En avril lavugne? :nin: c´est trop trop cruel comme sort ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 16:06:48
minisorciere mais non c´est pas cruel steuplai steuplai steuplai
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:07:03
@+ rod!
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:07:17
il a poste sur un topic du 18-25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm