En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:37
j´arrive pas a dormir a cause des momes qui s´amuse avec leur pétard
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:45
je peux vous manger les filles parait que vous etes à croquer j´aimerais bien voir çà
bon j´arrete mes conneries de cannibalisme
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:25:25
Claire, tu me choque ( bien sur, vous y croyez tous^^ :sacastic: ) Laila, heu, je sais plus
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:25:47
texas va la dessus : http://digitam.skyblog.com
tu vas decouvrir plein de choses !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:26:08
Claire, elle est disponible dans son profil
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:26:15
am: t sur ke ç l´adresse de tite seur ? paske ds ca cas … je cprd pk texas la connait me semble-t-il ! roddy oué arrete t conneries tt court lu Cait_sith921
titeseur-89
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:26:21
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:26:40
au fait y a pas la photo de laila sur le blog de digit
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:26:43
y a rien d interressant dedans
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:26:51
am ! on y croit tous en effet
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:27:15
je la connai car........
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:27:38
heu zelda si il faudrait que j´arrete mes conneries faudrait que j´arrete d´exister alors je meurs †
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:27:49
lut zelda
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:28:12
texas : si si !
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:28:28
NON NON
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:28:40
roddy ca va pas la tete ? je t´interdis ta pas le drt de mourrir ! non mé d fois ! y fo un permis spécial pr mourrir !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:29:11
si si
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:29:40
Claire et oui je suis sur pour l´adresse
Cait_sith921,
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:29:41
Y A PLEIN DE PAGE REMPLI DE PHOTO DE MEC JE M EN FOU MOI
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:29:47
texxaskiller Posté le 14 juillet 2004 à 14:27:15 je la connai car........ car …… si je ne me trpe l appartient a … qqn ki é ici ss son vrai pseudo en ce moment n´est ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm