En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:15:59
moi aussi* ^^
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:16:04
j´ai l´impression que tt le monde ne parle avec personne
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:17:21
manu > j`ai l`impression qu`on est tous paumes.
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:18:29
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 15:16:04 j´ai l´impression que tt le monde ne parle avec personne j´ai plutôt l´impression que personne parle avec tout le monde lol
taty_danou
Niveau 2
14 juillet 2004 à 15:20:28
regardez ( pour ceux qui possède cette chaine ) FR3, y´a eve angeli ( ghala) a la télé
Apres tout on est sur un site de jeux video, je vais vous poser une super question, me prenez pas pour une inculte lol: C`est quoi un emulateur?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:26:16
lj moi je m´en fou , dsl tlm je vais aller manger qqch ! ! a toute a l´heure !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:26:53
programme qui emule une console ! de rein lol
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:26:59
lol lj
Laila, j´en sais rien lol
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:27:26
laila c´est un truc pour jouer aux consoles sur ton ordinateur
psyka
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:28:32
psy > ca m`arrangerais si tu pouvais expliquer c`est un truc qui s`installe sur un PC pour pouvoir jouer a des JV, mais c`est un programme qu`on telecharge? ou une machine qu`on branche?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:28:49
lj t´es contente que je parte hein ! tite conne meeeeeeeuh je rigole . ........^^
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:29:50
laila si tu veux j´peu t´expliquer, ta msn? psy nan c ptite peste
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:30:38
lj, explique ici, je sais pas non plus lol
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:30:56
laila je t"explique et apres je par ^^ : c´est juste un programme que tu telecharge , puis tu telecharge des roms ( = les jeux ) et tu peux jouer ! il y a plein d´emulateur : -GBA -playstation -nitendo -super nes -etc . . et tout cela est illegale ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm