En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:04
bon courage zelda ^^ , effectivement tu en aura enormement besoin lol ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:05:20
zelda ( chouette elle s´en va ) zelda tu va me manquer
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:43
lj est-ce que c´est un garçon ton voisin ? mdr
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:59
psy: merci ! j´en orai meme plus besoin ke tu ne peux l´imaginer ! ç la jungle !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:06:17
bon moi je m´en vais parce qu´en fait, je c pas trop a koi je sers ds ce topic...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:06:49
tt le monde !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:07:21
Death et Claire
annonce, je suis enfi en train de manger^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:07:35
lj51 Posté le 13 juillet 2004 à 12:02:25 bon debarat , elle commencait a me les casser
elle parlait de zelda !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:09:04
cs ^^ zelda aaah alors , c´est donc toi la reine de la jungle ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:09:24
digit > ok!
Pour le reste je suis paumee lol...
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:09:24
cs! psy oui c un mec, sinon j´aurai dit voisinE
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:10:44
lj mais je sais bien je suis pas con a ce point la )
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:10:45
bye CS!
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:11:00
psy laisse moi en douter
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:11:40
regardez tous mon premier post de la page !
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:13:24
psy *voix dans le téléphone* allo? psy? tu vas mourrir dans 7 jours *bip bip bip*
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:14:14
pas tres bien compris !
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:15:21
psy *le téléphone resonne et psyka redécroche lol* oh! ta pas compris? bon, tu creve dans seven days, compris? *bip bip bip*
everybody vai jouer un peu
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:15:32
completement paumee*
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:15:53
laila^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm