CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:00:01

zelda :d) pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu :nah: :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:14

:snif: Glab...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:19

salut red ! pk tu pleure ?
:d) manu: tkt pas jvé pas me gener pr espérer :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:38

:salut: red , tu veux encore gagner les master ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:14

lj51 Posté le 14 juillet 2004 à 15:00:01
zelda pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu
:d) pas gentil ca ! en + tu vas tuer clouze ossi alors !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:15

salut red...pk tu pleure... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:01:16

psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 14:59:26
lj
tes parents t´ont laissé voir ça
:d) :nah: j´lai vu chez mon voisin et on était tt seul ( va pas t´imaginer des trucs :nah: ) pis j´adore les films d´horreur style freddy etc... :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:24

43000

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:26

pourquoi je m´inquiterai?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:27

wai , il est parti ! dommage , même si je le connaissait pas , il avait l´air sympas et l´etais surement !
mais on n´est tjs là , nous :ok: :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:55

fait chi... MER..
çà a ramé au moment crucial

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:22

:sarcastic: il a quel âge ton voisin :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:02:34

zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 15:01:14
lj51 Posté le 14 juillet 2004 à 15:00:01
zelda pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu
pas gentil ca ! en + tu vas tuer clouze ossi alors !
:d) bon tte les claire qui sont chatin et qui se trouvent moche ( faut eviter claire chazal :lol: )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:54

manu tu vas arreter de me casser oui ? :rire:
:d) laura: a bon ? je croyais que tu été encore en stade babar ! :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:56

Laila, ca va pas pour la photo, je demanderai a Mav qu´il me la passe :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:03:50

:lol: laura mdr !
:d) bon allez moi je prd mon courage a 2 mains et jvé ranger ma chbre :bye: tlm a+

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:03:56

:ouch: je te l`ai poste il y a 2 sec lol
Pourquoi ca passe pas? il n`y a plus de PJ? :doute:
sinon ouais, l`ideal reste de demander a mav. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:04:26

psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 15:02:22
il a quel âge ton voisin ?
:d) il a 14 jours de moin que moi :nah: autres renseignement? :lol:

zelda :d) a non babar c´est ma soeur :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:04:45

zelad non je ne vais pas arreter
clo tu es parlà?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:07

ca me dit que je dois recherche la page sur le net lol
ma boite est rapide aujourd´hui :ouch:
je demanderai a mav^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment