En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:00:01
zelda pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:14
Glab...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:19
salut red ! pk tu pleure ? manu: tkt pas jvé pas me gener pr espérer
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:38
red , tu veux encore gagner les master ?
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:14
lj51 Posté le 14 juillet 2004 à 15:00:01 zelda pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu pas gentil ca ! en + tu vas tuer clouze ossi alors !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:15
salut red...pk tu pleure...
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:01:16
psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 14:59:26 lj tes parents t´ont laissé voir ça j´lai vu chez mon voisin et on était tt seul ( va pas t´imaginer des trucs ) pis j´adore les films d´horreur style freddy etc...
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:24
43000
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:26
pourquoi je m´inquiterai?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:27
wai , il est parti ! dommage , même si je le connaissait pas , il avait l´air sympas et l´etais surement ! mais on n´est tjs là , nous
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:55
fait chi... MER.. çà a ramé au moment crucial
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:22
il a quel âge ton voisin ?
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:02:34
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 15:01:14 lj51 Posté le 14 juillet 2004 à 15:00:01 zelda pi merd* moi je vai tuer tte les claires de france, comme sa je serai sure de t´avoir eu pas gentil ca ! en + tu vas tuer clouze ossi alors ! bon tte les claire qui sont chatin et qui se trouvent moche ( faut eviter claire chazal )
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:54
manu tu vas arreter de me casser oui ? laura: a bon ? je croyais que tu été encore en stade babar !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:02:56
Laila, ca va pas pour la photo, je demanderai a Mav qu´il me la passe
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:03:50
laura mdr ! bon allez moi je prd mon courage a 2 mains et jvé ranger ma chbre tlm a+
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:03:56
je te l`ai poste il y a 2 sec lol Pourquoi ca passe pas? il n`y a plus de PJ? sinon ouais, l`ideal reste de demander a mav.
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 15:04:26
psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 15:02:22 il a quel âge ton voisin ? il a 14 jours de moin que moi autres renseignement?
zelda a non babar c´est ma soeur
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:04:45
zelad non je ne vais pas arreter clo tu es parlà?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:07
ca me dit que je dois recherche la page sur le net lol ma boite est rapide aujourd´hui je demanderai a mav^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm