En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:45:23
j y vais @+
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:45:31
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:45:32
zelda ca va ca va ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:45:40
psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 14:44:22 oh non pas celle-là sympa pr elle ( ta bien fait de dire ca)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:46:02
bye texas mmmmmhhhhh......
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:46:07
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 14:45:40 psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 14:44:22 oh non pas celle-là sympa pr elle ( ta bien fait de dire ca) raaaa j´vai te tuer
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:46:10
zelda !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:46:13
texas !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:46:46
cs tu veux un oreilleux bien moelleux ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:03
salut ceux ki arrivent et bye ceux ki partent voila...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:12
laura: tu me tuerai ? moi ? un ange innocent qui n´a jamais fait quoique ce soit de mal ds sa vie ?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:14
psy > ouais, une belle massue avec des clous ( rouilles a souhait ^^)
lj > salut!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:43
manu t mort ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:55
laila : oh noooonnn.... sa fait mal sa...
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:57
avec tout vos bye et salut, vous arriver a me faire me perdre
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:48:03
zelda un ange innocent
et moi je suis jean paul2
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:49:02
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 14:47:12 laura: tu me tuerai ? moi ? un ange innocent qui n´a jamais fait quoique ce soit de mal ds sa vie ? ben tu m´a " insulté" de grimaceuse alors vai te tuer tu moura dans 7 jours
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:49:18
roddy ah bon , je savais pas qu´il avait internet chez lui ? ! laila c´est tout ce que j´ai trouver lol =>http://sweet.hitomi.free.fr/Mangas/City_Hunter/m<BR>assue.jpg lj
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:49:18
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:49:33
au fait salut laila! ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm