En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:30:41
OUHA TU FAIT DES PHRASE COMPLIQUE POUR RIEN DIRE ZELDA ces incroyable
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:00
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:10
a+
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:24
zelda > avec le fusil ca sera plus direct lol ouais mais non rod, ce sera juste un flingue a bouchon, comme dans le petit spirou
Puis non, je suis pas dans le blog de digit, mais je pourrais lui demander, pourquoi pas apres tout?
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:31:30
@+ brandon
freredacier
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:38
Inscrivez vous c trop bien: http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=freredacier
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:41
texas mdr
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:31:59
texas: n´est ce pas ? et au fait arrete les majuscules ! cait sith tu viens jamais sur ce forum, non ? je ne crois pas te connaitre !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:32:21
bye brandon
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:32:36
t es qui freredacier on s en fou du lien si tu di pas ce qui a dedans
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:33:00
mdr put1 je c pas ce ke g !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:33:13
brandon ! laila: a non ç ac d plombs pas d bouchons
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:33:24
Bye brandon!
texxaskiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:34:08
ben non
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:34:13
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:34:57
Laila, c´est vrai ca
je m´inscrit plus sur les sites avec des animaux, apres si j´ai encore un probleme de pc, ils vont de nouveau tous mourir
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:34:58
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:35:07
mdr => cs il pet de rire et puis *boum , il dort aufet re tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:35:50
re psy ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:35:57
qu`est ce qu t`en dis, t`es d`accord digit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm