laura: et alors ç pas vrai ptet que t une grimaceuse ? tu px pas me tuer today plutot ? ca m´arrangerai j´orai pas a ranger ma chambre ( la méchante digit a refusé de me tuer)
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:51:11
lj > ouais la forme ^^ t`as bosse dur pour la maj des dates d`anniversaires non? bonne idee de mois par mois
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:51:18
non suis là
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:52:07
roddy [CS]Deathkiller Posté le 14 juillet 2004 à 14:50:50 ppppffff....jean-paul2... tais toi grognon si il é jean paul 2 ya pas de honte a ca ! lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:52:18
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:52:21
roddy pas trop comme même
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:52:41
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 14:51:18 non suis là dommage ! mais bon l´espoir fait vivre
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:52:57
zelda attend j´te phone et j´te dit que tu vas mourrir dans 7 jours laila arf, c t 10 minutes seulement
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:53:21
pov´ manu... il en prend plein la gueule...
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:53:25
CS essaye de se faire reamrquer par tout les moyen , le pov´ il se sent abandonner lol
laura je décrocherais pas le téléphone dabor ! na !
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:54:05
zelda m´en fous alors, j´vai le faire sonner jusqua temps que tu décroche
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:54:20
roddy mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm