En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:54:44
psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 14:53:25 CS essaye de se faire reamrquer par tout les moyen , le pov´ il se sent abandonner lol oué g l´impression lol ! roddy
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:55:30
psyka : exactement... abandonné de tous...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:55:42
laura: je ne décrocherais jamais ! meme ke jvé débrancher mon phone ! et puis meme que ta meme pas mon numéro de tel !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:56:10
oh non il est sommnanbule lol
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:56:24
zelda ralalala tu regarde jamais des films toi? pis le phone phonera meme si il est débranché
zelda lj n´as qu´a faire 3615 code tf1 et elle dit ZELDA !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:56:59
et pis ptet ke je sui deja mort...
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:57:12
laura g pas vu ce film la non ! mais si tu conné pas mon num comment tu vas faire ?
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:57:41
roddy, met la 3° vitesse, on comprendra un p´tit peu mieu
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:57:59
psy je suis pas sur ke ca marchera
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:58:28
zelda t´es nulle ta cassé le délire regarde scary movie, en partculier le 3 ( les autres j´les ai pas vus )
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:58:32
attention , il va eternuer , tous au abrit ( jean paul 2 )
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:58:43
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:58:58
tu peux continuer à espérer petite
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:59:09
laura: que veux tu j´m bien casser les délires
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:59:17
red! pk tu pleure? ( sauf si tu veux pas le dire, personne ti oblige . ..)
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:59:26
lj tes parents t´ont laissé voir ça
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:59:45
Red, pourquoi tu pleure? et pourquoi pas de maj a Rederika?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:00:00
salut red pourquoi tu pleures?
je l´ai vu avant hier scary movie 3 il est pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm