ghal > c´est surtout que quand ton patron rentre dans ton bureau à l´improviste en te disant " faut me faire ça avant que tu partes", t´as pas trop le temps de lui dire " 2min, je dis au revoir aux gens du forum que je fréquente pendant les heures de boulot"
skip > merci 
ça va bien merci et toi ?