CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 12:55:24

coucou les gars!!! :-)

mave> alors mave de koi tu es sensé ne pas me parler a propos de jecht?? :nah: :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:58:28

:hello: ma ghalounette ^^
ça va bien ?
:-)
je reste pas longtemps car j´ai encore du taf
:(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:58:56

ghala -> euh rien il me semble . .. :doute:
ca va t y ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:00:39

fiacrounet> couco mon mari virtuel!!!! ca va bien ojourdui!! :oui: et toi?? :hap:
mon pove fiacrounet ca doit etre dur d´etre payer a travailler!! :lol:

mave> :lol: ha haaa!! j´espere ke tu n´esp as fiere!! :p)
sinon ca va bien merci!! :-) et toi??

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:01:13

ghal > ça va bien merci :-)
ouais, j´ai perdu l´habitude de travailler :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:01:19

ghala -> je c pas de quoi tu parles . .. :doute:
bof ca va pas genial . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:02:10

fiacre> tu as passer un bon WE??moi g meme pas pu profiter du soleill!! :snif: mais c kan meme agreable de savoir kil est la!! :oui:
et tu as eu mon mail?? :p) :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:03:05

ghal > ouais, bon week car on a fait les 29 ans d´un collègue puis on a bougé 4 tonnes de gravats :-)
pas vu le mail ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:03:16

mave> c vrai?, et si je te parle du ministre de la culture ki sait meme pas ouvrir un livre dasn le bon sens ca t´eclaire?? :-)

allons bon!! tjr la meme chose?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:04:07

fiacrounet> ah bon?? :snif: me**** alors je te l´ai mailer sur ta boite ou tu as ton compte msn!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:05:24

c pour ca ke tu as pas repondu fiacrounet!! :-p :lol: je te disias kon s´etait meme pas dit orevoir vendredi et ke c´etait surement ta collegue alexandra ki t´avait enlever!! :-p :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:05:37

amis des jeux d´hivers, divers et pls si affinité: Bonjour :hello:

ca va fiacre? je savais pas que t´étais marié :ouch:

félicitation aux mariés :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:06:13

ghala -> il etait pas serieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:06:21

skip> :salut: ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:07:04

mave< j´espere paske sinon je lui met la tete o carré!! :nah:
et toi alors dit moi c ki va pas! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:07:55

ghal > c´est surtout que quand ton patron rentre dans ton bureau à l´improviste en te disant " faut me faire ça avant que tu partes", t´as pas trop le temps de lui dire " 2min, je dis au revoir aux gens du forum que je fréquente pendant les heures de boulot"
:-d

skip > merci :-)
ça va bien merci et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:09:05

fiacrounet> :lol: mdr!!! :rire: et moi ki croyais ke c´etait pour une femme ke tu etais parti en fait c pour un homme!! :ouch: j´en reviens pas!!
:rire2: :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:10:22

ca va comme un lundi :sleep:

j´ai une annonce: si quelqu´un vend 1)une machine à voyager dans le temps et 2) un téléporteur, j´achète :ok:

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:11:41

ReHello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:11:41

skip> :lol: :ok: si j´entend parlé de kk´un ki vend un des deux je ten parle!! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment