En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:35:36
tu fais quoi en graphisme? ( j´ai tâté de la bombe quand j´étais jeune et je dessine à mes heures perdues )
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:36:25
fiacrounet> et vous avez commencer?? ca avance??
mave> ben ca depend ce ke tu appelle normal!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:36:41
Skip171 Posté le 17 mai 2004 à 13:35:36 tu fais quoi en graphisme? ( j´ai tâté de la bombe quand j´étais jeune et je dessine à mes heures perdues )
-> t as rencontré pamela anderson ? je me demande qui va piger ma blague
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:36:54
ghala -> euh je te dirais en privé ^^
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:37:44
heuuuuu... ouais, j´ai plus tâté pamela qu´anderson, si tu vois ce que je veux dire mdr
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:38:30
mave> tu me dois un!! de ces genre d´information ya pas de raison!!
g pigé!!
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:38:41
Ces mecs.....
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:12
ghal > pas commencé on va tout faire jeudi
skip > surtout des lettrages à la bombe je vais tenter un perso surement ce jeudi ^^ on va faire une mini fresque sur le thème de scooby-doo peut être ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:37
skip ->
ghala ->
susi -> pardon
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:43:01
ca a jetté un froid
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:43:03
mave> mdr!!
fiacre> c super cool!! je peux venir me joindre a vous j´adore ca!!
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:44:42
ghal > tu veux que je t´envoie mon jet privé ? ^^
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:45:31
Maverick_17 -> je parle avec toi en ce moment, je peux pas tout faire...
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:46:01
fiacre> et n´oublie pas de le mtettre ce fichu calecon!! je le laisserai a la maison!! plus de mouche comme ca!!
et plus d´amis non plus remarke!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:46:18
susi -> oui je sais je t en veux pas c t pas pour toi la critique
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:46:24
que puis-je faire pour vous sérvir?
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:46:45
mave< ben c ´etait pour ki??
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:47:09
encore ce fameux calecon ? tu penses qu il arriverai a detruire une machine a laver ?
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:47:41
ghala -> pour les zautres ^^
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:49:15
Faut trouver un sujet de conversation...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm