CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:07:40

la chromatine
porte le nom de chroma car sur les première coupe vue au microscope le noyau des cellule est parait noir, après coloration, sinon je ne pense pas que ça soit plus coloré que ça

en fait c´est l´adn sous forme décondensé
sous forme condensé l´adn est nomé crhomosome
voila :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:11:15

:d) clo : aah oui, c pour ça que ce nom me disait quelque chose ( mes cours de bio :oui: ) . Savaoir que j´ai déjà oublié ne me rajeunit pas :snif:
:rire:

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:12:13

bah on ne peux pas se souvenir de tout :-p
moi c´est mes études et une de mes passions alors c´est normal.

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:15:35

tu fais la bio?
t´as fini tes études ? (ou t´es en dernière année, ce qui cadre bien avec l´érasmus)

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:15:38

moi je ne savais pas du tout ce que c´était désolé je suis un peu idiot

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:18:44

non je suis en licencede biologie cellulaire et physiologie
si tout se passe bien j´aurai fini ds 5 ans
croisons les doigts je voudrai vmt aller jusqu´su bout

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:21:41

bah si tu aimes t´iras jusqu´au bout normalement, c´est la motivation qui compte. Moi quand j´ai commencé mes études, plein de gens me disaient de laisser tomber pcq j´y arriverais pas. et j´ai réussi :nah: bande de cons ces gens!

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:23:17

tu fais quoi?
moi les gens me disent plutot tu vas réussir :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:24:47

:d) chro : mon entourage m´encourageait, c´était les profs qui me décourageaient quand je me suis inscrit.
j´a

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:26:45

pfff dsl

j´ai fait une maîtrise en traduction/interpretation anglais espagnol

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:28:21

ah c´est chouette ça
moi j´adore l´anglais pour dire je ne vais voir que les films en Vo et lis les bouquins en anglais...

j´aurais voulu faire mon erasmis en angleterre mais il n´y avait plus de place :snif:

bon j´ai oublié de faire un ruc super important pour mes cours.

à+ :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:41:43

a+ :-p aussi :nah: :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:44:02

salut qpochet
quand vous reviendrez ou celui qui lira ce message si il peut m´expliquer ce qu´est erasmus?un programme d´etude inter europe?merci

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:46:43

salut roddy
oui, érasmus c´est un programme d´étude à l´étranger, entre des universités ( ou instituts supérieurs) européennes, d´une durée allant de 3 mois à une année académique

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:48:04

et le diplôme est reconnu par tous les pays européens?

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:03:18

:oui: t´as des équivalences, mais parfois tu dois sacrifier certains cours et les repasser en septembre dans ton pays si ceux-ci n´existent pas à l´étranger

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:03

merci dem´avoir répondu je vais aller mangiare @+

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:07:45

:non: il n´est pas reconnu, ce n´est pas un double diplome, tu auras ton année comme si tu l´avais passée en ds ta fac.
pour avoir un double diplome il faut un accord entre ton université mère et ton université d´accueil.
et d´ailleurs tu ne peux partir en erasmus que si ta fac à un programme d´échange avec la fac ou tu veux aller.

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:15:54

:oui: c vrai clo, je pensais qu´il demandait si les études à l´étranger comptaient et j´ai répondu :oui: pour les équivalences mais c certainement pas un double diplôme ( ce serait trop beau)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:20:28

ok on se comprend c´est le principal.
sinon tu travailles?
et ds quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment