CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:25:53

Ca aurait été volontiers, mais non...

ema2
ema2
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:26:02

Tu y vas, Mav ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:27:11

moi je penses aller voir placebo . ..

laila -> pk pas ? c pas loin de chez toi

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:27:53

L´occasion où jamais de vous rencontrer... :sarcastic:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:28:00

mave > :non:

pour en revenir aux boites, j´aime pas ça car foutre 100 euros pour une pauvre bouteille de gin, être entouré de gars ultra gominé qui font les charmants, voir des poufs qui font les chaudes alors que c´est des gamines et écouter de la dance de collège, je dis :non:
je préfère un bon concert de jazz dans un petit bar avec des potes et quelques bières :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:28:53

fiacre -> c pas du tout ca . .. tu carricature a mort...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:30:10

Il faut des sous :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:30:16

fiacre Posté le 25 mai 2004 à 15:28:00
pour en revenir aux boites, j´aime pas ça car foutre 100 euros pour une pauvre bouteille de gin, être entouré de gars ultra gominé qui font les charmants, voir des poufs qui font les chaudes alors que c´est des gamines et écouter de la dance de collège, je dis
je préfère un bon concert de jazz dans un petit bar avec des potes et quelques bières

En plus c´est cent fois mieux pour draguer! :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:30:18

Je suis allée une fois en boîte et une fois à l´Opéra... Hé ben je préfère l´Opéra. :hap: C´était vraiment génial. re :hap:

Ethania
Ethania
Niveau 3
25 mai 2004 à 15:30:28

la description de fiacre me fait penser à un bar des années 50, il manque plus que le parrain :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:30:37

darktanis -> je sens une point d ironie :-p non ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:31:23

Carricature... pas tant que ça... le peu de fois où j´y vais, c´est avec ma copine ( et deuxtrois de ses amies)... à peine sur la piste, elles sont chauffées à mort... vu que chui pas du genre jaloux, je passe une super soirée :-(

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:32:04

mav> Enfin, pour les Eurocks, y est pas dit que je ne prenne pas une décision de dernière minute. Je te tiendrai au courant au cas où...

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:32:29

dark..;j´imagine !

clouze
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:32:50

les écoute pas fiacre je suis tout à fait d´ac avec toi mieux vau une ambiance un peu intime dans un petit bar sympa avec des potes que tu kiff

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:33:17

tehem -> :ok: a priori moi c vendredi voir placebo ( j espere pas me tromper de jour)

laila -> :snif2: tant pis je m en remettrais

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:33:18

mave > dans toutes les boites que j´ai fais, c´était ça à peu de choses prés...
je comprend que ça amuse des gens mais c´est pas du tout l´ambiance que j´aime

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:33:46

peabody Posté le 25 mai 2004 à 15:32:29
dark..;j´imagine

Ca sent le vécu... non ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:34:25

Mav :d) J´en doute pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:35:01

laila -> faudra bien . ..

fiacre -> c pasque les boites chez vous ca craint ^^ faut aller en alsace :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment