fiacre Posté le 25 mai 2004 à 15:28:00
pour en revenir aux boites, j´aime pas ça car foutre 100 euros pour une pauvre bouteille de gin, être entouré de gars ultra gominé qui font les charmants, voir des poufs qui font les chaudes alors que c´est des gamines et écouter de la dance de collège, je dis
je préfère un bon concert de jazz dans un petit bar avec des potes et quelques bières
En plus c´est cent fois mieux pour draguer! 