CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:20:37

mave> c bien ce ke je pensais!! et bé mon mave fo te resaisir mon vieux!!^^ :hap: allez tu es jeune tu as la santé le reste viendra avec!! :oui: :-)

fiacrounet> :lol: deja 26 ans c pas mal dit voir!! :-p
tu as vu ganja non?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:21:49

ghala -> ah mais j attend tjrs . .. ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:22:11

skip -> si j arrive a la caser un jour cette phrase :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:22:56

mave> fo savoir etre patient dans la vie!! a tro vouloir les choses elles se font attendre!! :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:23:54

ghal > :non: toujours pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:24:28

fiacre> ben zut alors!!! vous avez fixer un otre RDV?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:25:12

ghala -> ok alors je fait une sieste d un an et on verra apres :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:22

on est une équipe assez jeune, je précise pour signaler que tt le monde a beaucoup d´humour :lol: , d´où un niveau qui n´est pas triste :oui:

un autre truc que je fais parfois: quand on me demande un truc et que je suis un peux fade pour le faire, je fais:

" Argh :ouch: mais c´est me tuer que vous voulez faire?... et d´ailleurs je...argh :ouch: ca y-est, zêtes content? :-(( j´ai la diarhée maintenant :snif2: ouiiiiiiiiin...."

pas mal non plus :oui:
( vous aurez remarqué qque l´humour à mon taf vole très haut :lol: :col: , mais on se marre :ok: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:59

skip :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:30:15

mave< je te dis pas dans l´etat ke tu sera dans un an si tu dors tt le tps!! :peur: tout fletri et desseché et te parle meme pas du petit chose!! avec ca tu n´oras jamais de descendance!! :-p :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:30:55

quel petit chose ? chez moi tout est grand :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:31:01

ghal > :non:

skip > ils cherchent pas un graphiste dans ta boite ? :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:32:03

ghala

j´ai trouvé mais il faut téléchargé

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:32:14

Maverick_17 -> quel vantard ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:05

ben, mon secteur, c´est le social :oui:
un secteur qui travaille peux son image...

alors des graphistes... :non:

par contre on cherche un comptable qui connait la sécurité sociale(de mannière générale) de Belgique :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:08

susi -> faut assumer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 13:33:46

fiacrounet< ooooh mon povre fiacrounet :hap: toi ki te rejouissait tant de la revoir!!! j´espere ke ca fini ra par ce faire!! alors ce WE ta fé un gros grafe?? :-p

mave< :honte: a moi!! je n´y pensais plus!! je reformule: " sans parler du grand chose!! ocune chance d´avoir une descendance apres!!!"
:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:50

skip > dommage

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:34:33

ghal > jeudi pour la peinture :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:34:41

ghala -> mais non il est de taille normale je suis pas rocco!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment