En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:20:37
mave> c bien ce ke je pensais!! et bé mon mave fo te resaisir mon vieux!!^^ allez tu es jeune tu as la santé le reste viendra avec!!
fiacrounet> deja 26 ans c pas mal dit voir!! tu as vu ganja non??
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:21:49
ghala -> ah mais j attend tjrs . .. ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:22:11
skip -> si j arrive a la caser un jour cette phrase
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:22:56
mave> fo savoir etre patient dans la vie!! a tro vouloir les choses elles se font attendre!!
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:23:54
ghal > toujours pas
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:24:28
fiacre> ben zut alors!!! vous avez fixer un otre RDV??
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:25:12
ghala -> ok alors je fait une sieste d un an et on verra apres
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:22
on est une équipe assez jeune, je précise pour signaler que tt le monde a beaucoup d´humour , d´où un niveau qui n´est pas triste
un autre truc que je fais parfois: quand on me demande un truc et que je suis un peux fade pour le faire, je fais:
" Argh mais c´est me tuer que vous voulez faire?... et d´ailleurs je...argh ca y-est, zêtes content? j´ai la diarhée maintenant ouiiiiiiiiin...."
pas mal non plus ( vous aurez remarqué qque l´humour à mon taf vole très haut :col: , mais on se marre )
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:27:59
skip
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:30:15
mave< je te dis pas dans l´etat ke tu sera dans un an si tu dors tt le tps!! tout fletri et desseché et te parle meme pas du petit chose!! avec ca tu n´oras jamais de descendance!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:30:55
quel petit chose ? chez moi tout est grand
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:31:01
ghal >
skip > ils cherchent pas un graphiste dans ta boite ?
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:32:03
ghala
j´ai trouvé mais il faut téléchargé
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:32:14
Maverick_17 -> quel vantard ! !!
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:05
ben, mon secteur, c´est le social un secteur qui travaille peux son image...
alors des graphistes...
par contre on cherche un comptable qui connait la sécurité sociale(de mannière générale) de Belgique
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:08
susi -> faut assumer
Pseudo supprimé17 mai 2004 à 13:33:46
fiacrounet< ooooh mon povre fiacrounet toi ki te rejouissait tant de la revoir!!! j´espere ke ca fini ra par ce faire!! alors ce WE ta fé un gros grafe??
mave< a moi!! je n´y pensais plus!! je reformule: " sans parler du grand chose!! ocune chance d´avoir une descendance apres!!!"
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:50
skip > dommage
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:34:33
ghal > jeudi pour la peinture
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:34:41
ghala -> mais non il est de taille normale je suis pas rocco!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm