En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:10:12
Tu fais quoi dans la vie chevalier?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:10:54
laila -> oui un amateur ^^ mais on va pas l encourager a se perfectionner ok ?
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:12:01
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:13:00
t as mangé quoi ? ♥
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:14:38
j´ai mangé une pita , pourquoi tu me demandes ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:15:11
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:15:18
des haricots verts Et la bouffe de la grosse attend dans le four. ( c`est un terme affectuex pour designer megan )
Et toi? ♥
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:16:51
laila -> ^^ affectueux moi des raviolis
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:17:57
s´éloigne par petit pas *
se retourne avec précaution *
s´encourt*
tlm ^^
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:18:03
LA-I-LA Posté le 09 juillet 2004 à 22:10:12 Tu fais quoi dans la vie chevalier?
electricien auto !
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:19:34
Exactement, affectueux... Moi je me mangerais bien des pates a l`italienne un de ces 4, avec de l`huile d`olive, des olives noires, du parmezan... un peu de persil et autres herbes... puis un bon poisson... :fantasme:
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:20:09
Avec les mains pleines de cambouis, c`est cool ca
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:22:29
au fait t as une idee pour ton adresse msn ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:23:33
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:24:04
psyka ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:24:22
Tu parles a moi mav pour msn...?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:25:01
bah oui pourquoi ? tu as pas di que tu le telechargerais ?
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:26:51
laaiiiillaaaaaa timtunlumtuluummm
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:27:57
LA-I-LA Posté le 09 juillet 2004 à 22:20:09 Avec les mains pleines de cambouis, c`est cool ca
pas tout le temps, en fait tout dépend de l´opération que je fais, y´a des jours, j´ai même pas besoin de me laver les mains !
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:31:07
t ou laila ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm