CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:33:20

me laissez pas seul :snif2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:22

Mav > nooooooooon j`ai pas dit ca :hap:
Je suis la, je tapais un mail a mes vieux a lyon :-)

Manu > :salut: C`est quoi que tu chantes? eric clapton? :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:35:33

laila -> :ok:
bon mon pere squatte je re dans une heure et demie
tu seras la ? ♥

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:37:08

Ouais, surement :oui:
A+ ben ♥

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:37:16

a + ♥

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:38:05

:bye: mave ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:38:50

oui mais je ne me souviens plus des paroles désolé :-)))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:40:24

Elle est magnifique cette chanson... faudrait que je trouve les trouve les paroles tiens :hap:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:40:34

Maverick_17 Posté le 09 juillet 2004 à 22:33:20
me laissez pas seul

:d) eh ben mav´ maitrise tes émotions

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:42:24

J`les ai trouvees!!! :content:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:48:15

si tu veux, tu peux les avoirs traduite, y´a un site qui propose des tréduc´ de chansons, bien pratique !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:50:14

La traduction de google est merdique, puis les paroles sont pas tres compliquees, il y a juste quelques trucs que je comprends pas.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:54:59

les v´la :

Que feras-tu quand tu seras seule
Sans personne en train d´attendre à côté de toi
Tu as joué à cache-cache beaucoup trop longtemps
Tu sais, ce n´est dû qu´à ton stupide orgueil

[Refrain]
Layla, tu me fais tomber à genoux
Layla, je t´en prie chérie
Layla, chérie ne vas tu pas apaiser mon esprit tourmenté

J´ai essayé de te consoler
Ton vieil homme ne t´abandonnera pas
Comme un fou, je suis amoureux de toi
J´ai mis le monde entier à l´envers

[Refrain]

Profitons du mieux que nous pouvons de la situation
Avant que je finisse par perdre la raison
S´il te plait ne me dis pas que nous ne trouverons jamais un moyen
Et dis-moi que tout amour n´est pas vain

[Refrain]x2

A travers cette chanson, Eric Clapton déclare ça flamme à Pattie Boyd, la femme de George Harrison à l´époque.

et voila !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:58:43

bon, il se fait tard, bonne nuit les amiches.

au fait LA-I-LA, v´la l´adresse du site :

http://www.lacoccinelle.net

:bye:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:59:20

:snif:

Il y a quelques divergeances avec ce que j`avais compris, puis des pbs de temps; mais le texte reste super je trouve

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:59:51

Bye chevailer, bonne nuit! :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:03:56

J`ai la chanson dans la tete maintenant, c`est malin :nah:
mais elle est super belle.. :hap:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:04:26

Mais...?!

Je suis toute seule :snif2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:05:09

Voila les paroles en anglais pour les eventuelles personnes que ca interesserait:

What´ll you do when you get lonely
And nobody´s waiting by your side?
You´ve been running and hiding much too long.
You know it´s just your foolish pride.

Layla, you´ve got me on my knees.
Layla, I´m begging, darling please.
Layla, darling won´t you ease my worried mind.
I tried to give you consolation
When your old man had let you down.
Like a fool, I fell in love with you,
Turned my whole world upside down.

Refrain
Let´s make the best of the situation
Before I finally go insane.
Please don´t say we´ll never find a way
And tell me all my love´s in vain.

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:00

non je suis là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment