En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:26:50
mdr
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:27:20
ca va psy?
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:28:25
et toi tu vien d´ou
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:29:22
Pour cet ete je suis en ecosse, mais je viens de lyon.
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:32:51
tlm ^^
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:33:32
et ou ça a lyon
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:34:49
7e
norka!
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:38:39
MOI JE VIEN du beaujolai a 10 km de villefranche s/s tu connai?
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:40:36
bien sur que je connais
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:15
bonsoir bonsoir ^^
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:24
bonsoir^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:44:09
Salut!
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:45:00
wesh le zinc, lab es ?
salut petite laila, ça va ti ?
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:45:26
comment ca va bien mamazelle?
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:46:35
wesh couzin!!! comment tu vas? moi trankil labes comme tjrs!!
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:46:57
ca va bien, merci! Et vous 2?
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:41
zinc > emdoula inch allah ma foi ^^ je reviens de chez un pote
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:59
LA-I-LA Posté le 09 juillet 2004 à 23:27:20
ca va psy?
dsl pour le retard ^^ un ti bisou au passage a madama norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:48:09
hello ek et fiacre ^^
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:20
comment ça à peine contrariant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm