En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:22
laila > voir plus haut
le mavrounet est pas dans les parages ?
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:25
zinc> ya eu soulage? allé avoue...
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:29
yeah salut eK , fiacre !
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:59
salut aussi a manu ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:08
Le mavrounet devarait pas tarder a rappliquer
De quoi voir plus haut? que tu reviens de chez un pote?
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:09
coucou norka et psyka!! comment vous allez?
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:52:05
moi je viens bien ^^ norka aussi elle va bien je lui ai demander
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:52:05
ek-> ca va bien merci et toi?
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:52:34
laila > non, pour savoir comment je vais le mavrounet attend que ses parents soient couchés pour avoir l´ordi ?
norka > la famille va bien ?
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:52:35
LA-I-LA< ta pa une adresse msn
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:52:59
lol psyka^^ moi ca roule
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:53:36
fiacre-> oui ca va bien ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:54:00
udgul > non
fiacre > ben t`as l`air d`aller bien ^^ Pour mav, ben surement; ou alors il attend que son pere daigne lacher le pc
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 23:55:05
fiacrounet^^^^ coooolllll!! tu va bien??
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 23:55:35
t la ti kake?? tien ben le voila mon amant c fiacrounet!!! rire2:
e[K]tombe
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:55:40
ghaladriel Posté le 09 juillet 2004 à 23:55:05 fiacrounet^^^^ coooolllll!! tu va bien??
oué les autres on s´en branle
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:18
laila moi aussi j´avais le probleme du pc avec mon père , et un jour il en a eu marre pcq je monopolisait le pc alors il m a mis internet dans la chambre
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:03
sympa le pere
fiacre
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:04
laila > ouais j´ai une pire patate: JE SUIS EN VACANCES pour une semaine ^^
ghal > plus haut
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 23:57:33
fiacre> koi plus haut??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm