laila > ben demain dans la journée, je vais au fise à MTP ( festival de sports extrêmes) puis le soir, annif d´un pote 
dimanche, je glande ^^
et lundi à midi, un ex-collègue de taf redescend de paris pour 2 jours et on va l´accueillir à la gare avec 2 amies de taf ^^
puis aprés, je rentre sur avignon voir mes amis et mes parents
