En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
taty_danou
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:58:10
oui digit, je vien de voir
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:03:16
a+ laila
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 20:03:28
vai manger,
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 20:05:51
passe juste vous faire un bisou!!! a plus tard!!!
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:06:06
bon ap lj
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:08:39
bisous Ghalette
c´est quoi l´adresse de l´album photo deja?
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:09:29
lol tit sorciere
http://digitam.skyblog.com
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:10:57
re tlm ^^
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:13:25
re psyka^^
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:14:57
kikoo Psyka
merci Digit je vais finir par l´enregistrer cette adresse promis
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:15:52
ca me derange pas de te la redonner a chaque fois
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:17:01
ul est rpesque mur ce pseudo bientot je vais devenir extremement mechante! niark niark
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:17:57
je croyais que les sorcieres etaient gentilles ca m´apprendra de regarde la tele
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:19:28
lj tu sais tu peut la mettre dans favoris , comme ça avec un seul clique tu peut aller sur le skyblog ^^
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:19:39
minisorciere Posté le 09 juillet 2004 à 20:17:01 ul est rpesque mur ce pseudo
c´est bizarre cette manie de remplacer les i par des u me rappelle quelqu´un qui aime les féessées
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:20:29
les féssées? il va pas bien ce qqun?
elle est ou Lj?
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:21:17
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:21:58
minisorciere c´est pas toi lj ? !
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:23:03
c´est pas moi
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:24:29
aaaah non toi tu es clochette alors ^^ dsl pour la confondation lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm