En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:17
chante*
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:48
Arf manu! je t`avais pas vu tiens
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:08:52
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:11:52
bon je vais m`abrutir devant cette tele d`abrutis et je re
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:12:32
ça fait plaisir,c´est quand moi qui t´ai parler de la chanson que clapton a fait pour toi
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:13:48
Le titre de la chanson de clapton est Layla Donc pas faite pour moi
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:14:31
hello
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:14:32
arf il a fait une faute ce con,je lui avait dit pourtant
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:15:49
il a du ecrire cette chanson avant que je naisse, et bien avant que je ne cree ce pseudo
A tout`!
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:16:42
hello
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:16:58
t´es pô drole,dis le que je te fais chier
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:18:30
Pourquoi je dirais ca...? Puis si ca se trouve j`ai de meilleures raisons de rester que de partir; comme dit le proverbe, j`ai le Q entre 2 chaises: celle du pc et celle de la tv
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:19:28
qu´est ce que je disais a+
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:20:09
hello
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:21:11
T`es a peine contrariant manu
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:21:11
re tlm ^^
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:23:17
hello
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:23:50
Salut ugdul! T`es de lyon?
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:25:26
oui comment tu sai
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:25:59
69
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm