En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:37:07
LJ tu manges à tout les rateliers quoi
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:38:34
Vir - au fait shrek 2 l´est super
zape - tant pis on squatte avec des belges, moi ça me va
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:51
me dérange pô non plus de squatter avec des belges
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:52
mais les belges sont tres gentils
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:41:10
en dehors de la matrice j´ai deux ou trois potes belges très sympa ( quoi qu´un peu spéciaux certaines fois)
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:41:17
oui psy, surtout toi quoi que...
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:42:20
zape< c´est quoi, un peu spéciaux?
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:42:28
clouze zape tt les belges ne sont pas comme tes potes ^^ , regarde Van Dame par exemple
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:32
surtout ceux du vlaams :sarcastique:
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:44:33
Van dam il est énorme ce mec, il me fait trop marrer
Dek - p etre bizarre comme van dam, alors là c déjà le bon niveau de bizzarerie
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:07
Van Dame Vlaams Blok qu´est-ce qu´on a fait pour mériter cela??!
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:18
deckeurfou
quand je dis un peu spéciaux j´entends que certaines fois ils n´ont pas la réaction normale et adéquat à la situation,ils sont surpenants,mais bon ça n´a rien avoir avec le fait qu´ils sont belges
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:40
clouze je crois qu a lui tout seul il surpasse eric et ramzi reuni ( meme si ils sont tjs ensemeble , mais bon . .)
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:42
deck: comme moi par exemple
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:46:31
c´est sur que d´être de la même nationalité que van dame c´est assez lourd à porter mais il nous fait quand même bien marrer
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:46:37
oh Qpo - de retour encore un belge
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:47:49
clouze
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:48:51
http://www.jcvandamme.be/ pour les fan voici le must du must. Je vous conseille vivement le forum et ses grades!
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:11
j annonce : " coup de pied latéral en pleine figure " c est dans quel film ?
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:49:24
vous avez rien contre les parisiennes ? Je me sens un peu en infériorité numérique là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm