CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:47

en réfléchissant vous vous avez van dame
et nous en suisse on a les suiises-allemands
l´un dans l´autre vous vous en tirez bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 15:50:51

clouze :d) a paris, y´a bcp de monde du forum, moi dans le 51 y´a presque personne :snif:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:51:10

on fait des echange culturel! tu prend un flamand et on te garde un suisse allemand! :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:51:20

zape :lol:

On a quand même poelvorde et geluck :rire2:
Comment ca c peu :nonnon:
c suffisant

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:52:00

clouze Posté le 05 juillet 2004 à 15:46:37
oh Qpo - de retour encore un belge

et oui :oui: :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:52:14

quel chance , vous avez jean renault vous , trop de chance !

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:53:21

deck - mdr!!! :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:55:46

lj51 Posté le 05 juillet 2004 à 15:50:51
clouze a paris, y´a bcp de monde du forum, moi dans le 51 y´a presque personne

lj - bah bof, je croise pas bcp de parisien par ici... remarque du 51 encore moins :rire:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:06

non sérieux
vous avez déjà croiser un suisse-allemand et toute sa famille en vacance dans sa caravanne?
toujours en short affreux,le bob visser sur la tête,les sandales en cuir,
quelle belle représentation de la suisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 15:56:11

clouze :d) :nah:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:58:23

zape! un suisse allemend c´est un hollandais déguisé en flamand??? :ouch: :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:58:28

lj - :-p :-p

zape - c vrai que dès fois ils craignent un peu qd même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 15:59:52

clouze :d) :nah: :nah: :nah: et encore :nah: :lol: :-)))

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:00:19

clouze Posté le 05 juillet 2004 à 15:55:46
lj51 Posté le 05 juillet 2004 à 15:50:51
clouze a paris, y´a bcp de monde du forum, moi dans le 51 y´a presque personne

lj - bah bof, je croise pas bcp de parisien par ici... remarque du 51 encore moins

:d) vous apprenez tous les numéros par coeur ou quoi? Comment vous faites pour vous souvenir de tout. Nous, ici, on dit : je viens de Charleroi ou de Namur ou de BXL...
Quelle est votre technique pour tout retenir?

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:00:43

lj - jolie langue :-)))

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:01:07

C´est dans les question du trivial poursuite! :rire:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:01:27

y a un peu de ça deckeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:01:37

qpo :d) moi je sais que le 51, c´est la marne, et j´en connais plein d´autre aussi :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:16

:bye: tlm ^^! je reviendrai ptet ce soir ^^
:bye: :bye: :hap:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:27

comment ça jolie langue,non mais ça va pas vous deux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment