clouze Posté le 05 juillet 2004 à 15:55:46
lj51 Posté le 05 juillet 2004 à 15:50:51
clouze a paris, y´a bcp de monde du forum, moi dans le 51 y´a presque personne
lj - bah bof, je croise pas bcp de parisien par ici... remarque du 51 encore moins
vous apprenez tous les numéros par coeur ou quoi? Comment vous faites pour vous souvenir de tout. Nous, ici, on dit : je viens de Charleroi ou de Namur ou de BXL...
Quelle est votre technique pour tout retenir?