clouze Posté le 05 juillet 2004 à 16:12:16
zape Posté le 05 juillet 2004 à 16:08:36
ben tu sais moi les compliments entre fille ça m´a toujours fais rêver...
tu m´étonnes tiens...
J´ai pleins de copines homo à te présenter si tu veux
qpo - heu voui, je t´avoue que c un peu ce que je fais, mais c un secret fo pas le dire, chuut..
promis je ne dirai rien!! 