clouze Posté le 05 juillet 2004 à 16:32:15
virevolte Posté le 05 juillet 2004 à 16:29:14
clouze: moi j´ai pleins de potes lesbiens à te présenter
Si ca te dis ? ?
Vir - mdr ! ! ! ben là comme ça, à chaud et par surprise, BOF^^
à chaud et par surprise 
c´est le cas de le dire 