psy -
vaguement je t´ai dit 
me rappelle une migration de tortues, je l´ai vu q´une fois au ciné...
psykadelireman Posté le 05 juillet 2004 à 15:01:59
clouze nos etudes . . .bah euh . . . on est en 4 eme secondaire en latin-science !
en belgique c est pas le meme systeme qu en france !
et tu peux me le traduire en français ? 