CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:56:19

je te prêterai bien mes 10s clouze mais bon c´est pô possible

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:56:36

psy et zak - vous faites quoi comme études ?

Zape - c vrai que les aventures de l´écureuil au début et à la fin sont vraiment poilantes :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:56:44

clouze :d) ok j essayerais ^^ mon pti cousin la en dvd je vais le lui gratter :lol:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:57:41

faut absolument que j´aille voir shrek 2, il a l´air encore mieux que le premier

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:58:55

zape :d) wai tt le monde le dis ^^ !
moi j aimerai aller voir " double zero " y font trop peter de rire ceux la ^^ , juste en voyant leur tête j ai envie de rire :rire:

ZAK13
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 15:00:35

clouse: :salut: et merci pour les infos , j ai fait une 2eme adresse je pourrais repondre plus facilement :-)

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:01:52

Psy - c avec eric et ramzy non ? j´avais bien rigoler en regardant la tour montparnasse infernale
tu me diras pour l´age de glace :ok:

Zape - déjà proposé de me preter d´autre pseudo, j´en veux pas, je tiens à clouze :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:01:59

clouze :d) nos etudes . ..bah euh . .. on est en 4 eme secondaire en latin-science !
en belgique c est pas le meme systeme qu en france !

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:03:44

clouze
ton pseudo a une signification spéciale pour toi?

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:04:54

psy - :lol: c pour ça que j´ai rien compris :lol

et pour sherk moi j´ai qd même préféré le 1 mais le 2 est bien aussi :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:06:16

clouze :d) :-)

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:07:23

Zape - clouze c mon surnom en fait, tu cries clouze dans la rue et je me retourne :rire:

Je m´appelle Claire, mes potes m´appelaient reclai et puis reclouze ( parce que ça rime avec binouze = bière) et enfin clouze, voilà pour la petite histoire dont tout le monde se fout :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:08:14

clouze une derniere fois :d) tu te rappelle plus de la tortue dans le courant ouest est australien ? ! :lol: ( ok j arrete :honte: ^^ )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:09:15

:lol: clouze j ai rien compris :lol: [..] rien du tout :lol:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:10:50

hé bé c´est pô compliqué au moin tes histoires clouze :rire:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:11:26

psy - :lol: vaguement je t´ai dit :lol:
me rappelle une migration de tortues, je l´ai vu q´une fois au ciné...

psykadelireman Posté le 05 juillet 2004 à 15:01:59
clouze nos etudes . . .bah euh . . . on est en 4 eme secondaire en latin-science !
en belgique c est pas le meme systeme qu en france !

et tu peux me le traduire en français ? :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:12:02
  • en train de se marrer tout seul devant son

PC *

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:13:59

clouze :d)
1)je te disait que je n avais rien compris a ton histoire :lol: ! !! pas a ce point la comme meme :lol:
2) dsl je ne sait pas traduire lol

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:14:47

psy - moi aussi :rire:

bon pour la petite histoire, c´etait trop compliqué je sais :rire:

une question hors sujet, ça veut dire quoi le petit point rouge devant les sujets des topics ? y en a qui en n´ont pas, j´ai jamais su...

ZAK13
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 15:16:52

Bon :bye: tt le monde je reviendrai une prochaine fois là j arrive pas trop a suivre avec msn :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment