CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:02:40

clouze Posté le 05 juillet 2004 à 16:00:43
lj - jolie langue
:d) :lol: on me la deja dit :rire: je :lol: bien sur :-p

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:03:08

:bye: psyka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:03:19

:bye: psyka!
zape :d) :nah:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:03:29

qpo - chai même pas le nom, ni ou ça se trouve le 51 :lol:
je connais que les départements de la région parisienne et ceux ou je vais en vacances :-p

Pourtant on avait tt appris pas coeur en cinquième, tu parles si je m´en souviens ! J´avais douze ans :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:04:05

:bye: psy

Et soit prudent on ne sait jamais :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:04:37

clouze :d) 51, marne, dans la champagne, dans le nord :nah: c bizarre je sais ou es paris :sarcastic: et j´ai pas appris les numéros en 5° a ce que je sache :sarcastic:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:06:42

lj - désolée, tjrs été nulle en géo :-)))

zape Posté le 05 juillet 2004 à 16:02:27
comment ça jolie langue,non mais ça va pas vous deux?

je crois qu´on a choqué Zape :lol:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:07:21

paris??? C´est dans la banlieu de disneyland ça? :) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:07:28

clouze :d) j´préfère la géo plutôt que l´histoire :malade:

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:08

:d) lj : alors t´es pas loin de ghal! ( Soisson, c dans la marne?)

:d) clouze : j´ai compris votre truc : vous demandez d´ou la personne vient et vous faites semblant de savoir ou ça se trouve d´après le n° :lol:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:36

ben tu sais moi les compliments entre fille ça m´a toujours fais rêver...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:43

virevolte Posté le 05 juillet 2004 à 16:04:05
psy

Et soit prudent on ne sait jamais
:d) prudent ? !
( je sais je devai etre parti mais bon . .. ^^ , je fait tjs un dernier tour avant de partir ^^)

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:35

pour voir si on se moque pas de toi psyka?

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:09:37

Deck - :lol: ouai exact, dans le coin quoi :lol:

Lj - beurk histoire aussi, y a pas bcp de matière ou j´étais brillante à l´école :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:11:00

qpo :d) nan j´suis pas loin de mamie ghala :lol: mais elle est pas dans la marne, elle est dans la HAUTE-marne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 16:12:03

Lj - beurk histoire aussi, y a pas bcp de matière ou j´étais brillante à l´école
:d) j´y retourne dans 2 mois :malade:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:12:16

zape Posté le 05 juillet 2004 à 16:08:36
ben tu sais moi les compliments entre fille ça m´a toujours fais rêver...

tu m´étonnes tiens... :lol:
J´ai pleins de copines homo à te présenter si tu veux :rire:

qpo - heu voui, je t´avoue que c un peu ce que je fais, mais c un secret fo pas le dire, chuut..

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:14:42

:d) lj : Marne, Haute-Marne, Basse-Marne, Petite-Marne, Grosse-Marne, Marne la Vallée... mais ou va-t´on s´arrêter? :lol:
( plus sérieusement) et ça fait partie de la Champagne tout ça?

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:16:00

aller Lj, ressort nous tes cours de géo, fais nous rêver :lol:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:16:03

clouze
je suis toujours preneur moi...

( tiens ça me fais penser faut que je up le topic des tricoteuses...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment