En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:17:12
ca veu dire que le topic commence a devenir gros ^^ ! c-a-d qu il y a plus de 20 post !
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:18:45
zak ^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:19:05
Psy - ok, merci, je le saurais maintenant lol tu as msn ? je peux avoir ton adresse ?
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:20:47
me re^^le tarée est la pour vous servir qui n´a msn, j´voi qu´on en parle
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:21:56
lj - moi je l´ai mais psy veut pas me donner son adresse, je lui fais peur
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:22:08
lj dsl je parle pasz le slave clouze biensur :hap
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:22:33
clouze tu veux la mienne d´adresse
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:23:15
lj alala les jeunes [...]
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:23:50
psyka
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:24:10
lj - bien sur, ça me permettra de mieux te connaitre
psy - qui rate un smiley, j´en reviens pas et merci pour l´adresse
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:24:16
psy:
Tu viens de quel coin de la gelbique ? ? Shreck j´ai adoré. Quelqu´un a-t-il vu le 2 ? ? Il est bien ? ?
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:25:19
clouze lj51lafolle@hotmail.com mon adresse peux déja un peu t´informer sur moi
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:48
clouze lj virevolte je suis de bruxelles , plus precisement Laeken ^^
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:51
lj grande folle je vais pouvoir t´inondée de message maintenant
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:32:22
Moi je viens d´Arlon la patrie du salopard mais je fais mes études à liège tox city )
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:33:22
vire nann pas caaaaaaaaa
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:34:02
mais y a que des belges ici
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 15:34:52
clouze je suis un peu belge mais je n´habite pas en Belgique
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:35:07
ouaip il viennent en force sur ce forum
deckeurfou
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:37:02
clouze Posté le 05 juillet 2004 à 15:34:02 mais y a que des belges ici
===>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm