En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:38:39
ek
dsl, j´tavais pas vu entre les 2 posts
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:38:55
ca va et vous?^^
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:40:02
tu ma pas vu? pourtant j´ai crier tres fort heins...
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:40:12
clouze : t´as combien de chevaux?
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:41:44
ek : je suis un peu bigleux le lundi
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:42:34
tlm ^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:43:03
ek - bien et fo crier pour se faire entendre, t´as raison
Qpo - un seul, c déjà assez cher à entretenir c quoi ce boulot qui te laisse le temps de squatter avec nous ?
essai 3 et dernier du nom http://servimg.com/l/v/f/Photo_04.jpg
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:45:04
clouze c est toi sur le cheval ? !
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:45:43
Psy comment tu vas ?
put*** j´ai réussi, chui en net progrès avec l´utilisation d´internet si, si, je vous asssure
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:46:44
je vais bien merci ^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:47:45
Psy - bah vi, j´autorise personne d´autre à poser ses fesses sur mon fidèle destier, non mais En plus c un ancien cheval de course un peu con, je voudrais pas qu´il casse qq´un
arf, les deux min
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:50:20
la claaaaaaaaasse [..] totaaaaaaaaaale
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:51:17
psy - tu te moques de moi...
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:51:40
bonsoir! vs allez bien
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:52:03
clouze : ça fonctionne, ya du progrès Je suis au central téléphonique de la Commission européenne, donc je sais être sur le net pendant que je gère les appels.
Tu fais du jumping?
psy :
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:53:19
omni je vais me faire un sandwitch, je reviens tt de suite
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:28
omni ! qpo ! clouze t as jamais vu " le monde de nemo " ? la ptite tortue elle dit tjs ca ! !
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:57
omni
t´es pas encore aller dormir que tu dis bonsoir?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:54:10
ca va psy?
cloue vas-y, pars quand j´arrive ♥
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:55:44
salut omni et psy^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm