En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:05
re tlm
cool y a plus de monde que ce matin
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:14
omni :
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:46
zape
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:23:57
qpo
virvolte, je crois que je te connais pas... alors enchantée à moi que ce soit encore qq´un qui se cache derrière un pseudo inconnu
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:57
psycka:
Je sais plus t parti vers quelle heure ? ?
dsl j´ai des petits problème de paradoxe temporel
Est-ce qu´il y a moyen de riper ces deux minutes d´attente entre chaque message ? ?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:24:19
je pars @ +
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:24:32
m´en vai @+^^
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:50
lj : t´as pas été très bavarde aujourd´hui
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:26:01
zape
Omni
virvelote - j´ai le même pb pas drole les deux min
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:26:27
tu un pseudo trop récent virevolte,faut attendre
qpochet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:26:51
bon je vous laisse ( je vais manger). A toute à l´heure peut-être, sinon bonne journée.
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:26:52
ou alors en crée un deuxième et alterner
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:27:09
clouze
Tout le plaisir est pour moi :happy: Et mon profil est un vrai profil
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:27:38
putain j´arrive et tous le monde se barre, pourtant je me suis lavé...
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:28:56
virvolte - tant mieux parce que je me fais svt avoir par des personnes que je connais mais qui se cache
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:29:29
zape
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:30:58
qpo, à bientot j´espère
Zape - moi je trouve que tu sens très bon
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes arf, grrr,
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:32:27
omni et bon d ebarat
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:32:38
merci clauze,je me disais aussi
c´est énervant ces 2mn , je comprends
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:33:39
1000 pardons j´écorche ton pseudo clouze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm